Bonjour !
J'ai 20 ans et j'ai déjà 2 205 (ma copine a peur pour la suite...). Je n'ai pas de 205 rallye mais je suis certain que vous piurrez m'aider ! J'ai trouvé des compteurs luxes, un pour ma td et un pour ma junior. J'ai vu qu'en 2012 le regretté Scale33 avait parlé d'un contact pour acheter des indicateur de pression d'huile et de température d'huile afin de les ajouter aux compteurs. Est-ce que vous sauriez encore m'aiguiller aujourd'hui afin de trouver ce que je cherche ?
Merci beaucoup !
Turboue
Indicateur pression et température huile 205
-
- Débutant
-
- Débutant
- Teelck
- Président
- A remercié : 1196 fois
- A été remercié : 1572 fois
Re: Indicateur pression et température huile 205
C’est introuvable !!!
Ça n’existe plus en neuf.
Il faut se pencher sur l’occase. Mais ceux de gti sont rares.
Ça n’existe plus en neuf.
Il faut se pencher sur l’occase. Mais ceux de gti sont rares.

- guillaumegriffe25
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 46 fois
J'avais fait ça aussi sur ma première 205 diesel compteur rétro-éclairé de GTI avec le compt tour diesel rétro-éclairé.205 turboue a écrit : ↑Hier, 16:05Bonjour !
J'ai 20 ans et j'ai déjà 2 205 (ma copine a peur pour la suite...). Je n'ai pas de 205 rallye mais je suis certain que vous piurrez m'aider ! J'ai trouvé des compteurs luxes, un pour ma td et un pour ma junior. J'ai vu qu'en 2012 le regretté Scale33 avait parlé d'un contact pour acheter des indicateur de pression d'huile et de température d'huile afin de les ajouter aux compteurs. Est-ce que vous sauriez encore m'aiguiller aujourd'hui afin de trouver ce que je cherche ?
Merci beaucoup !
Turboue
J'avais un adaptateur pour mettre le capteur de pression et température d'huile.
Il faudrait que je regarde dans mon bazard j'ai peu être encore la totalité des pièces
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Bienvenue
N'hésite pas nous présenter tes autos dans la section "hors sujet".

N'hésite pas nous présenter tes autos dans la section "hors sujet".

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.