Le kit 45cv , c'est carbu en 32 (au lieu de 28), allumeur et collecteur de R5 GTL

(c'est ce que j'avais sur la mienne à l'époque

).
En fait ce sont les seules différences entre le 1108cm3 34cv des R4 et le 45cv des R5
On a a profité hier pour remplacer le bloc compteur et commencé à réfléchir au positionnement des instruments supplémentaires: :
Hier après un gros nettoyage de l'intérieur à la vapeur (fini l'odeur de poulailler

), on a commencé à faire l'état des lieux des choses urgentes à faire pour le passage au CT et donc pouvoir faire la CG:
plancher à réparer à 2 endroits (corrosion)
Carbu a réviser (pochette de joint + nettoyage ultrason)
Roulement AVD, kit de freins AR et flexibles av à remplacer
Bagues de colonne de direction à remplacer
optiques de phares à remplacer + voir mauvais contact clignotants et éclairage plaque AR (fil coupé)
balais d'essuie-glaces à remplacer
Ensuite on s'occupera de la prépa proprement dite:
kit 45cv
Amortisseurs
remplacements des autres roulements de roues
remplacement des sièges et du volant
révision circuit de refroidissement (radiateur neuf, double ventilo, durites et pompe a eau, installation d'un mano de T° d'eau etc....)
protections châssis obligatoires etc...
Réparations carrosserie (reprise de mastic craqué etc...)
Bref de quoi s'occuper un moment!
