C'est incroyable cette course au désarmement quand tu vois le poids des autos !
Je suis allé voir Citroën, une C4 de 200cv ça n'existe pas... C'est quand même une drôle d'approche commerciale quand tu vois le marché mondial et la promotion sportive qui tourne autour (qu'on ne voit pas en France...) .
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Déjà par rapport à la C5 , le coffre est plus grand et surtout plus pratique avec le hayon, et elle est moins encombrante, je galèrerai moins pour rentrer et sortir de chez moi avec le plateau!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
rallye67 a écrit : Déjà dans la Léon ça avance pas je suis désolé pour toi
ma C5 avec le 112CV non plus, ça ne devrait pas beaucoup me changer (suivant le modèle, je pense que la Léon est peut être plus lourde que l'Octavia...)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean a écrit :Oui, faut quand même pas se plaindre
il change de bagnole tous les 30 mois (2ans 1/2) moi de camion il me le changerons après 138 mois (11ans 1/2) voir 12ans
et il fait le difficile en plus
jean a écrit :Oui, faut quand même pas se plaindre
il change de bagnole tous les 30 mois (2ans 1/2) moi de camion il me le changerons après 138 mois (11ans 1/2) voir 12ans
et il fait le difficile en plus
Et il sera à peine rodé et tu te plains aussi
Mon magirus avec la benne enrochement est de 83, tourne comme une horloge et sort Mini deux fois par semaine, c'est un camion d'homme mais je le changerai pour rien d'autre
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"