
l avantage de la 306 cab., c'est que la cote ne bouge pas et il y en a plein a prix raisonnable
j'ai eux 3 306 cab. , le 1600, le 1.8 16s et le 2l 8s. , je ne sait pas du tout ce que vaut le 1.8 8s , j'ai cru comprendre qui consomme autant que le 2l. , on tourne autour des 7l.au 100 pour les 1.6 et 1.8 16s .... 9/10l pour le 2l 8s

seul point noir , c'est l'ouverture de capote electrique , cool que la tienne fonctionne parfaitement

si un jour tu as un souci ,fait attention avec le déverouillage manuel , il pete de peur et sa vaut 800e chez peugeot

je te rassure , c'est bien l'interieur de ph.1 que tu as

par contrre les jantes ne corresponde pas à l'année de l'auto , tu devrais avoir ceux de 205 gti 1.9l
Si tu souhaite faire une petite virée cette été , sa pourrait etre sympa (sans allé forcément loin)
j'ai l'embarra du choix , 205 cab. R.G., 306 R.G. ph.2 et ph.3


je te met une petite photo de nos 2 306 RG

et de leur int. si tu veux comparé avec le tient

je serai bien tenté par un petit shooting photo avec les 4 autos
hate de voir ton acquisition