jean a écrit :Déjà que les proprios de sportives modernes ne veulent pas nous croire, jusqu'à ce qu'ils essayent !
il faut quand meme avouer qu'avec moins d'efforts et moins de risques ils vont bien plus vite que nous...
Le fun en moins...
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)
Arnaud13 a écrit :
Il est passé en 20km de l'étape "papa tu me gonfles avec ta vieille peugeot" à... "c'est génial ce truc !!"
Sont cons ces gosses à pas écouter leurs parents !
Déjà que les proprios de sportives modernes ne veulent pas nous croire, jusqu'à ce qu'ils essayent !
Mais c'est l'age où on passe de "papa c'est un vieux con qui comprend rien" à "faut demander à papa il doit savoir"
Je n'ai pas ce soucis avec Vincent, il préfère les autos anciennes
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
suite à un petit arrangement avec mon carrossier, on va faire un peu plus de choses que prévues initialement mais chuuuuut!!
Vincent a calé ses 4 dernières heures de conduite avec l'auto-école, on a rdv tous les 2 le 30 janvier pour cloturer tout ça et ensuite, je pourrais commencer à faire de l'huile!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Il faut leur transmettre le savoir et le bon goût.............
.........................................et pis c'est tout.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
suite à un petit arrangement avec mon carrossier, on va faire un peu plus de choses que prévues initialement mais chuuuuut!!
Vincent a calé ses 4 dernières heures de conduite avec l'auto-école, on a rdv tous les 2 le 30 janvier pour cloturer tout ça et ensuite, je pourrais commencer à faire de l'huile!!
François passe le permis le 18/01 et si tout va bien il récupère la clio
moi j'aurais attendu le 1er accrochage avant de l'emmené chez le carrossier , la 1ere auto ces pour apprendre , et vu qu'on apprend de ces connerie j'ai comme un vague souvenir de mes debut
Je dis sa , mes je ne te le souhaite pas , chouette petite autos que tu lui as faite
jean-luc13 a écrit :C'est aussi ce que j'aurais fait si la tôle n'etait pas à nu à cet endroit mais là , pas trop le choix...
Ma mère m'avait dit la même chose,......la pauvre.
La différence que le carrossier lorsqu'il avait vu la 304 S Cabriolet avait dit:.....Non!!!.....là Madame on ne peut plus rien faire.
Sauf des photos pour le souvenir.............,elle est morte!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil