Je m'appelle Christophe, je viens de me manger mes 30ans en pleine face depuis peu de temps, et je vis à Marseille.
J'ai une rallye 1300 avec laquelle je faisais beaucoup de circuit avant, moins maintenant car j'ai fait le necessaire pour faire homologuer ma voiture pour le rallye.
Je suis désolé Messieurs mais elle n'est pas encore passée en Webber.
La 106 ne roule donc plus sur route ouverte ou bien tres rarement pour des essais de montage de pieces ou de reglages .... j'ai investi dans un plateau et une voiture qui tracte tout ca avec mon permis B
Certains me connaissent deja, je suis beaucoup moins présent sur les forums car j'etais pris par la voiture ces derniers temps
Voici une photo de la 106 avant, quand elle roulait sur la route
Donc pr resumer voila qq infos et une photos d'avant

Moteur :
AAC Schrick 284°
Boitier groupe A PTS 8200 tours
Ecope 206 1.6L 16s
Injecteur 106 XSI 1.6L
Collecteur 4/1 ORECA
Ligne Groupe A Inox 60
Volant moteur groupe A équilibré allegé
Environ 1 à 2/10eme à la culasse
Papillon usiné
Pipe admission poli
Chassis :
Amorto avant PTS Filetés Mini groupe A 106s16
Amorto arriere saxo challenge Rotulés Groupe A
BAR inf et sup
Triangle saxo challenge
Arceau Coupe PTS
Freinage
Berlingo HDI
Depuis il a eu quelques changements

. Boite 106s16 avec Kit 13x64 Citroen sport + ressorts de verouillage renforcé + Fourchette bronze
. Embrayage rigide
. Capot, Hayon, Lunette, Ailes en fibres ... Vitres en macrolon >>> Estimation du poids = environ 740Kg
. Une petite propreté interieur avec une peinture complete
. Amortisseur avant combiné Fileté Bilstein B6 retaré Franck Liotard
. Amortisseur Arriere Boyadjian sur rotule décalé














