Jul964rs92 a écrit :J'y connait pas trop mais je répond aussi, il me semble que le "s" change tout, les 325i ça marche bien à la base, 2,5 litres sur une e30 ça commence à cause je pense
Moi j'adore
Tu peux vérifier avec le numéro de série si c'est une vrai is, normalement elle doit faire 14cv à cause du pont court et autobloquant à 25% contrairement à une 325i qui fait 13cv, et que en phase 2 de 89 à 91, sinon c'est le même moulin que la 325i, c'est la transmission et le châssis M-Technic qui fait la différence
Si je passe du coté BMW c'est un peut pour copier sur mon frère, je vois BMW du coté luxe et "pépère", mon rêve est une série 7e38 .... boitoto et ... V8
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
t'en as des pas chere des E38 même des 750 12.cylindres
par contre budget essence
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean a écrit :
Une tuerie !! j'ai pu voir ça en suivant un exemplaire aujourd'hui explosé
Pour ça qu'elles sont rares et t'as des gagios qui vont acheter le 325is pour mettre sur la malle, pose une boite court et un autobloquant de 323 et te font croire que c'est un 325is
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
perso j'ai deja essayé une vrai 325is c'est trop fort bien rock and roll et ca pousse severe et j'ai aussi essayé une 325ix c'est bien ca marche mais c'est pas sport. Ca fait bien prendre concience de "l'effet" IS
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
Ben le plein c'est 60€ et autonomie 550 kms donc c'est correcte pour un 6 cylindres.
Apres j'ai encore pas roule assez pour vider le plein donc on verra à l'usage
Mai il y l'econometre sous le compte-tours ben pieds dedans tes largement au dessus de 20 litres, et tranquille 8,10 litres
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Moins que la ralloche le plein je vais difficilement 400 bornes avec ( bon j'ai des gros gicleurs )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Devis pour les freins arriéres chez BM ben ca fait mal
kit frein arrieres: disques et plaquettes 170€ en pieces + 1 heure de mains d'oeuvre à 45€
Et devis sous reserve de demontage
Va p"tetre allé voir ailleurs
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'ai ete degourdir les cylindres ben ça cause quand même le bestiau
Programme du week-end pose d'une Eprom ben voui injection, et je recherche un pont court si quelqu'un connait ça a prix sympa
2 pitites photos elle est crados avec ce temps de merde
Modifié en dernier par Bastien le 31 mai 2008, 08:36, modifié 2 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
mais bon j'aimerais qu'en même mieux venir en ralloche
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!