ma 205 GTW f2014
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23496
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 514 fois
- A été remercié : 1110 fois
- Contact :
Re: ma 205 f2014
Ça ne devait pas aider, c'est sûr !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- laurentweber87
- Membre du Club 2024
- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- A remercié : 388 fois
- A été remercié : 278 fois
Re: ma 205 f2014
Beau boulot
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- vovo
- Secrétaire adjoint
- Messages : 1602
- Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
- Localisation : chez moi
- A remercié : 1393 fois
- A été remercié : 243 fois
Re: ma 205 f2014
Salut quand tu as soudé sa n'a pas chauffe ton silent bloc ?laurentweber87 a écrit :Beau boulot
Bonne continuation
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Non, pas trop, j’ai fait doucement pour pas que ça chauffe trop. Je pense qu’il a survécu, je surveillerai, s’il faut je le changeraivovo a écrit :Salut quand tu as soudé sa n'a pas chauffe ton silent bloc ?laurentweber87 a écrit :Beau boulot
Bonne continuation
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Dès que c’est monté en dur, ça tient pas j’ai l’impressionolivF2000 a écrit :J'ai fait le meme renfort,le miens avait cassé au niveau des trous de fixation
- Teelck
- Président
- Messages : 8141
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 1420 fois
Re: ma 205 f2014
C’est une belle pièce que tu as monté là Jerem ...
Dis moi c’est compliqué à monter un autobloquant ?
Tu as pris quel système toi ?
Dis moi c’est compliqué à monter un autobloquant ?
Tu as pris quel système toi ?
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
C’est un autobloquant à disques que j’ai pris.
Par contre les disques sont en métal et donc ne s’usent apriori presque pas, ce qui permet de réduire les entretiens.
Celui ci est plug and play, il se monte avec la couronne d’origine, pas de modif de carters à faire et les cannelures des cardans sont comme d’origine.
Ici c’est du BE donc juste besoin de tomber le berceau pour pouvoir ouvrir le carter de différentiel, rien de compliquer
Par contre les disques sont en métal et donc ne s’usent apriori presque pas, ce qui permet de réduire les entretiens.
Celui ci est plug and play, il se monte avec la couronne d’origine, pas de modif de carters à faire et les cannelures des cardans sont comme d’origine.
Ici c’est du BE donc juste besoin de tomber le berceau pour pouvoir ouvrir le carter de différentiel, rien de compliquer
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3953
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 292 fois
- Contact :
Re: ma 205 f2014
Comme les triangles ?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Oui
J’avais le train arrière de 309 aussi, mais je n’aimais pas du tout le comportement, du coup je suis repassé avec un de 205 et je trouve beaucoup mieux.
J’avais le train arrière de 309 aussi, mais je n’aimais pas du tout le comportement, du coup je suis repassé avec un de 205 et je trouve beaucoup mieux.