206 Rally Car
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
206 Rally Car
Bonjour,
j'ai trouvé la remplaçante de la 106 rallye blanche qui était un peu modifié.
Elle est toute d'origine avec l'entretien à jour toujours fait chez peugeot, 101 300 KM à l'achat.
c'est une 1ère main, historique limpide avec dossier de facture ainsi que la carte pour le code de la clé et les carnets d'origine.
l'embrayage est neuf, je détaillerai mieux les entretiens qui ont été fait dessus.
Je l'ai acheté le 25/07/2015 à coté de Grenoble, elle est propre , juste une jante un peu frotté, à voir si je la refait ou la remplace par une en bonne état.
sur le dernier CT qui date d'une semaine, la seule remarque c'est les disques avant usée. ( environ 60€ en neuf :bravo: )
Normalement elle va rester d'origine, mais je regarde déjà pour quelques pièces.. et j'ai un silencieux inox neuf qui traine chez moi.
Jour de fabrication: 10/07/2003
Fabriqué à l'usine de Mulhouse
Sur la ligne de montage N°1
C'est le 118-ième véhicule fabriqué ce jour sur cette ligne de montage.
Voila quelques photos
à l'achat.
Et une à coté de la gti.
les photos de l'annonce.
Pas de grosse modif de prévu, filtre green ou kn , une BAR inférieur , peu être un inter inox de marque fox en neuf et mon silencieux, c'est "homologué" mais il faut que je modifie la sortie 76mm en double sortie, sa tombe bien l'embout est démontable.
La ref du silencieux Fox.
La ref de la BAR et des vis.
à bientôt.
j'ai trouvé la remplaçante de la 106 rallye blanche qui était un peu modifié.
Elle est toute d'origine avec l'entretien à jour toujours fait chez peugeot, 101 300 KM à l'achat.
c'est une 1ère main, historique limpide avec dossier de facture ainsi que la carte pour le code de la clé et les carnets d'origine.
l'embrayage est neuf, je détaillerai mieux les entretiens qui ont été fait dessus.
Je l'ai acheté le 25/07/2015 à coté de Grenoble, elle est propre , juste une jante un peu frotté, à voir si je la refait ou la remplace par une en bonne état.
sur le dernier CT qui date d'une semaine, la seule remarque c'est les disques avant usée. ( environ 60€ en neuf :bravo: )
Normalement elle va rester d'origine, mais je regarde déjà pour quelques pièces.. et j'ai un silencieux inox neuf qui traine chez moi.
Jour de fabrication: 10/07/2003
Fabriqué à l'usine de Mulhouse
Sur la ligne de montage N°1
C'est le 118-ième véhicule fabriqué ce jour sur cette ligne de montage.
Voila quelques photos
à l'achat.
Et une à coté de la gti.
les photos de l'annonce.
Pas de grosse modif de prévu, filtre green ou kn , une BAR inférieur , peu être un inter inox de marque fox en neuf et mon silencieux, c'est "homologué" mais il faut que je modifie la sortie 76mm en double sortie, sa tombe bien l'embout est démontable.
La ref du silencieux Fox.
La ref de la BAR et des vis.
à bientôt.
Modifié en dernier par boost le 27 juil. 2015, 19:53, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23501
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 516 fois
- A été remercié : 1111 fois
- Contact :
Re: 206 Rally Car
j'adore en bleu Recif, la plus belle couleur sur une RC pour moi devant le rouge Aden
On lance les paris, tu commences à l’alléger quand?
On lance les paris, tu commences à l’alléger quand?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: 206 Rally Car
C'est une bonne question.
le silencieux inox est surement moins lourd que celui d'origine.
le silencieux inox est surement moins lourd que celui d'origine.
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 206 Rally Car
Je ne critique pas ton choix, bien au contraireboost a écrit :la rc est bien différente de la s16, je ne regrette pas mon choix.
Juste pour dire que la S16 ou rc sont de tres bonne sportive avec un super châssis
Ma S16 a juste un decata et un silencieux supersprint et qu'elle marche tres bien avec une une sonorité
Modèle 1999 phase 1 avec les jantes foudre en 15
- gt66
- Membre du Club 2024
- Messages : 577
- Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
- Localisation : 66
- A remercié : 358 fois
- A été remercié : 54 fois
- Contact :
Re: 206 Rally Car
Mon fils a la même.
Même si c'est la couleur la plus courante ça lui va bien!
Et c'est une très bonne auto.
Re: 206 Rally Car
Avant d'avoir la 206 s16 en 195 55 15 j'avais une phase 1 comme toi en 185 55 15, c'est les plus performantes.
Il y a aussi beaucoup de RC grise en annonce, les moins coté dixit l'automobile-sportive.
Justement j'en avais une grise en vue avant qu'elle soit vendu.
La boite est assez longue aussi.
Il y a aussi beaucoup de RC grise en annonce, les moins coté dixit l'automobile-sportive.
Justement j'en avais une grise en vue avant qu'elle soit vendu.
La boite est assez longue aussi.
-
- Habitué
- Messages : 117
- Enregistré le : 20 nov. 2014, 07:58
- Localisation : L'ADECHE du Nord
- A été remercié : 1 fois
Re: 206 Rally Car
Ca aura pas traîné, ca va te sembler une limousine à côté de ta Rallye coursifiée
Belle auto en tout cas, j'avais regardé mais poids et roues en 17" m'avaient éloigné, peut-être à tort
Belle auto en tout cas, j'avais regardé mais poids et roues en 17" m'avaient éloigné, peut-être à tort
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36946
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1623 fois
Re: 206 Rally Car
Bel achat. Dernier atmo sportif de PSA.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 206 Rally Car
Oui, c'est même confortable la RC je trouve.
Pour le poids, sur la CG elle est annonce à 1084kg,
Pour les jantes, une paire de RCC et c'est réglé, mais je crois que ces roues ne sont pas homologué sur route car assez fragile..
J'ai beaucoup hésité avec cette auto aussi.
http://www.dailymotion.com/video/x1e3oo ... t-cli_auto
Jean tu es le 2eme à me dire que c'est le dernier atmo sportif de chez peugeot.
Pour le poids, sur la CG elle est annonce à 1084kg,
Pour les jantes, une paire de RCC et c'est réglé, mais je crois que ces roues ne sont pas homologué sur route car assez fragile..
J'ai beaucoup hésité avec cette auto aussi.
http://www.dailymotion.com/video/x1e3oo ... t-cli_auto
Jean tu es le 2eme à me dire que c'est le dernier atmo sportif de chez peugeot.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36946
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2418 fois
- A été remercié : 1623 fois
Re: 206 Rally Car
Oui, et là où Renault persiste avec la clio RS, PSA a abandonné l'idée.
THP (déclinable à l'infini en jouant de la molette et du bracam) et rien d'autre.
C'est bien et pas bien.
C'est bien dans le sens "économie d'échelle" et pas bien car la noble mécanique (sur bas moteur notamment) n'a plus autant besoin de travail.
THP (déclinable à l'infini en jouant de la molette et du bracam) et rien d'autre.
C'est bien et pas bien.
C'est bien dans le sens "économie d'échelle" et pas bien car la noble mécanique (sur bas moteur notamment) n'a plus autant besoin de travail.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 206 Rally Car
le moteur de la RC est assez linéaire et élastique, le TU 1300 est plus rageur je trouve.