CATERHAM SV Superlight 120cv
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- gousk
- Pilier de bar
- Messages : 2430
- Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
- Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Rhôo la lancia j'ai cru voir une DeLorean l'espace d'une seconde
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Une petite idée de la logeabilité de cette version (la plus logeable)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9969
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 586 fois
- A été remercié : 833 fois
- Contact :
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
gousk a écrit :Rhôo la lancia j'ai cru voir une DeLorean l'espace d'une seconde
Moi z'aussi
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Quand le 205RCF ira faire sa nationale en Corse... Ca donnera un truc comme ça dans le ferry :
Plus de 100 Seven en direction de l'Angleterre pour les 60ans de la Lotus Seven à Donington il y a 2 semaines...
Plus de 100 Seven en direction de l'Angleterre pour les 60ans de la Lotus Seven à Donington il y a 2 semaines...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Gros Monstre
- Habitué
- Messages : 85
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:27
- Localisation : A venir sur Lyon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
elle est toute mimi ta catoche dit donc
si un jour tu sais plus quoi en faire
si un jour tu sais plus quoi en faire
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Cherche pas tu rentres pas dedans !Gros Monstre a écrit :elle est toute mimi ta catoche dit donc
si un jour tu sais plus quoi en faire
(pour une fois que je peux dire ça à un mec VRAIMENT plus balaise que moi ! )
Tu feras un essai, avec plaisir !
Par contre bagage et vêtement interdit, à toi et moi on dépasse le PTAC ! (charge possible 230kg )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Gros Monstre
- Habitué
- Messages : 85
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:27
- Localisation : A venir sur Lyon
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
A bon le PTAC est si bas que ca ??
en plus je dois avouer que j ai peut etre un peux abusé sur la bouffe ces derniers temps
Avec plaisir pour l 'essai
en plus je dois avouer que j ai peut etre un peux abusé sur la bouffe ces derniers temps
Avec plaisir pour l 'essai
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Prête pour une journée de circuit demain à Lurcy 100% Seven
25 Caterham... 3 1600 120cv dont la mienne, tout le reste en 2 litres entre 175cv et 310cv
Bon ben... comme avec la rallye, j'ai la plus petite
(Faudra que je la sorte lors d'un multi-marques/multi-modeles que je puisse pour une fois bouffer des autos !)
25 Caterham... 3 1600 120cv dont la mienne, tout le reste en 2 litres entre 175cv et 310cv
Bon ben... comme avec la rallye, j'ai la plus petite
(Faudra que je la sorte lors d'un multi-marques/multi-modeles que je puisse pour une fois bouffer des autos !)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Robbi
- Pilier de bar
- Messages : 3031
- Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
- Localisation : 42
- A remercié : 94 fois
- A été remercié : 80 fois
- Contact :
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Have fun
Gaffe aux lunettes c'est fragile ces machins
Gaffe aux lunettes c'est fragile ces machins
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36937
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2417 fois
- A été remercié : 1622 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Casque intégrale
@Balouba : La misère !
Je l'ai chargée aujourd'hui pour pas être comme un con à 5h30 demain.
Il faut couper la nervure du plateau encore 20 plus loin ! Les planchers bas touchent ! (Sauf à charger au treuil... que je dois deplacer pour que ca fonctionne.
A la descente, Le tassement des amortos ca fait toucher la micro-plaque d'immat' !
Planches et bastaings obligatoires pour cette fois.
Disqueuse et soudures plus tard !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Ah ben merde faut que tu rachète un plateau pour la Catheramjean a écrit :
Casque intégrale
@Balouba : La misère !
Je l'ai chargée aujourd'hui pour pas être comme un con à 5h30 demain.
Il faut couper la nervure du plateau encore 20 plus loin ! Les planchers bas touchent ! (Sauf à charger au treuil... que je dois deplacer pour que ca fonctionne.
A la descente, Le tassement des amortos ca fait toucher la micro-plaque d'immat' !
Planches et bastaings obligatoires pour cette fois.
Disqueuse et soudures plus tard !
C'est vrai que c'est balot qu'elle touche
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- tonio59
- Pilier de bar
- Messages : 2918
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
attends avant de lacérer ton plateau comme un boucher
regarde pour un système comme les Lider simple essieu plus anciens (celui de Yannou je crois) ou les double essieu Lider actuels: pas de petites rampes de chargement fixes de 30cm comme les nôtres, mais ils ont des rampes escamotables d'1m environ, qui permettent un réel prolongement des rampes pour charger justement des véhicules très bas
chez Ifor Williams le CT115 ou CT136, j'avais regardé au moment d'acheter le mien, regarde la crèpe qu'ils arrivent à monter dessus
bon ok, va falloir adapter/modifier... mais ce qui ira pour ta CAT ira pour ta rallye...
c'est juste une idée
regarde pour un système comme les Lider simple essieu plus anciens (celui de Yannou je crois) ou les double essieu Lider actuels: pas de petites rampes de chargement fixes de 30cm comme les nôtres, mais ils ont des rampes escamotables d'1m environ, qui permettent un réel prolongement des rampes pour charger justement des véhicules très bas
chez Ifor Williams le CT115 ou CT136, j'avais regardé au moment d'acheter le mien, regarde la crèpe qu'ils arrivent à monter dessus
bon ok, va falloir adapter/modifier... mais ce qui ira pour ta CAT ira pour ta rallye...
c'est juste une idée