projet de "fausse" rallye

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
bt1
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 23:07

projet de "fausse" rallye

Message par bt1 »

Salut tout le monde

je suis propriétaire d'une GTI de 1988 que j'ai restauré ( je l'ai depuis 4 ans)
elle était resté stocké 10 ans dans une grange avant que je l'achète.
le jour de l'arrivée:
Image

Image

Image

et après 2 ans de bricoles:
Image
Image
Image


mais maintenant, j'aimerais bien avoir autre chose à bricoler.
et j'ai un peu de pièces en rab ( amortisseurs, jantes, moquette, siège, feux et phares, etc.. et surtout un moteur de 106 xsi avec sa boite qui est stocké depuis 10 ans dans mon garage)
donc l'idée est de trouver une caisse de 1,4L blanche 3 portes, pour pouvoir y remonter le xsi, après passage en carbu.
l'utilisation sera plutot course de côte historique, éventuellement circuit ( à voir, je fais déja du circuit mais seulement en moto)

pour le moment, je suis donc en recherche d'une voiture complète pas cher, même avec moteur HS, et ensuite des Weber avec leur pipe.

D'ailleurs: quelle est la différence entre les DCOE 10 et 11 et les DCOE 4 et 5? ( c'est ce que j'ai trouvé actuellement)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: projet de "fausse" rallye

Message par jean »

Sur 205 rallye c'est DCOM 10 et 11

Après, les nuances.. . Ajutage, pompes de reprise...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »