que de bons souvenirs qui restent

On avais un viticulteur avec nous ce week-end aussi, il a même offert le breuvage du repas de dimanche midi, merci à lui aussidamss81 a écrit :vous avez du passer un super week end tous ensemble!!! j'aurai bien amener une deuxième sport mais pendant les vendanges il n'y a vraiment pas moyen de se libérer... tant pis... En tous les cas 49 ralloches ensemble ça doit faire un sacré jolie bruit
haaaa son nom son nom s'il vous plait !!!Pierro19 a écrit :On avais un viticulteur avec nous ce week-end aussi, il a même offert le breuvage du repas de dimanche midi, merci à lui aussidamss81 a écrit :vous avez du passer un super week end tous ensemble!!! j'aurai bien amener une deuxième sport mais pendant les vendanges il n'y a vraiment pas moyen de se libérer... tant pis... En tous les cas 49 ralloches ensemble ça doit faire un sacré jolie bruit![]()
Et pressé de te voir à la concentr' sud ouest
J'écoute pas tout ... me rappel avoir entendu vin à boire et passe moi le sauce ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'était Calounet !!!!!!!
C'est pas faute de l'avoir annoncé avant de manger !!Je vois que certains écoutent
Amy - Nico a écrit :J'écoute pas tout ... me rappel avoir entendu vin à boire et passe moi le sauce ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'était Calounet !!!!!!!
C'est pas faute de l'avoir annoncé avant de manger !!Je vois que certains écoutent
Merci Calounet !!
Pour Cherokee en maquette, c'est facile, tu prends un Playmobil camionneur (Boite n°205) et du lui enlève la casquette, et ça fait l'affaireBless_et_ptitefleur_13 a écrit :A partir d'une photo je me suis amusé a faire une maquetteNotez comme Cherokee est bien refait
![]()