Bless ,je souhaite savoir si vous faites des t-shirt pour ce jour là, style " 2010 l'ardéchoise et les 205 rallyes ....." et si non quand refaites-vous ceux qui ont le vieux dessin genre BD que j'ai pu voir à Dijon sur le dos de certains
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Bless ,je souhaite savoir si vous faites des t-shirt pour ce jour là, style " 2010 l'ardéchoise et les 205 rallyes ....." et si non quand refaites-vous ceux qui ont le vieux dessin genre BD que j'ai pu voir à Dijon sur le dos de certains
Sur mon dos par exemple mais on le verra plus il a rendu l'âme
Bonne idée
Euh non pas prévu de tee shirt... d'autres choses...
Pour ce qui est des tee shirt style BD faut poser la question en zone membre
Euh non pas prévu de tee shirt... d'autres choses...
Pour ce qui est des tee shirt style BD faut poser la question en zone membre
J'aurai bien voulu en savoir plus également si un t-shirt était en vente avec cet évènement!
Mais étant non membre de votre club... je suis bloqué!
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Je demande ceci, pour venir vous voir... si vous souhaitez avoir du public 'extérieur' au club!
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Nous revenons d'un week end complet temps réel, repas réel et hébergement réel.
Donc les parcours sont bouclés -> Envoi du dossier à la préfecture cette semaine.
Et les repas sont très bon