par contre.. je pense quand même ramenner un colis style toute les pièces éléctrozigués sauf les pièces spécifiques comme citez plus haut.. à voir..
pour le prix... je sait pas encore...

Moi je serrais, intéressénaas olivier a écrit :moi ,j'avais prévu faire des colis de pièces éléctrozingués pour se refaire une ralloche belle au niveau du compartiment moteur.. mais en y pensant... c'est trop compliqué à faire du fait des pièces spécifique comme par ex, la plaque derrière les carbus, ou la petite patte devant la bobine ou le support de filtre à air....
par contre.. je pense quand même ramenner un colis style toute les pièces éléctrozinués sauf les pièces spécifiques comme citez plus haut.. à voir..
pour le prix... je sait pas encore...
+1, n'hésite pas à amener des piècesfonce58 a écrit :Moi je serrais, intéressénaas olivier a écrit :moi ,j'avais prévu faire des colis de pièces éléctrozingués pour se refaire une ralloche belle au niveau du compartiment moteur.. mais en y pensant... c'est trop compliqué à faire du fait des pièces spécifique comme par ex, la plaque derrière les carbus, ou la petite patte devant la bobine ou le support de filtre à air....
par contre.. je pense quand même ramenner un colis style toute les pièces éléctrozinués sauf les pièces spécifiques comme citez plus haut.. à voir..
pour le prix... je sait pas encore....Mamanfou de la plaque des carbus et du support de filtre à air ....
+ 1 Sa serrais vraiment le top du topPierro19 a écrit :Mets moi un kit de cote alors ce sera parfait
+ 2, s'il tu as le compte, c'est quelquechose que je voulais faire cet hiver, alors si c'est préparé... l'échange standard à du bonfonce58 a écrit :+ 1 Sa serrais vraiment le top du topPierro19 a écrit :Mets moi un kit de cote alors ce sera parfait![]()
![]()
ok pour un échange standard, par contre je te renverrais des pièces après la concentre, enfin ont en discutera sur place![]()
Merci Olivier de penser à Nous
Ben moi comme fonce, tout ce que je peux te proposer c'est de te renvoyer les pièces par la poste après la concentr' car toute les pièces sont montées sur la ralloche et je n'ai pas de stock.naas olivier a écrit :ok, je préparer les colis ce week-end....par contre... ce que je vous mets en éléctrozingués.. je le veut en échange de votre part..enfin,,on verra sur place!!
D'avance mercinaas olivier a écrit :donc, je ramennerai des colis"tout prêt" pour:
fonce58![]()
pierro19![]()
yountamer![]()
plus un ou deux au cas ou....
Pierro19 a écrit :D'avance mercinaas olivier a écrit :donc, je ramennerai des colis"tout prêt" pour:
liste mise à jour le 28-08-10
fonce58![]()
pierro19![]()
yountamer![]()
françois![]()
plus un ou deux au cas ou....