Remerciements concentr' nationale 2010

4 et 5 Septembre 2010 - Ardèche
Répondre
Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Youngtimer »

jean-luc13 a écrit :On a oublié de remercier aussi les Ardéchois, pour leur accueil tout au long du WE! :blush:
J'ai vraiment trouvé ça exceptionnel :ok:
C'est vrais ça !! l'accueil du Maire / Hôtelier et des villageois tout au long de notre virée ont été formidables.
Une région très bien sensibilisée à l'automobile depuis longtemps je pense...
Et puis, on n'a pas fait les cons...non plus.
Seul le gardien du tunnel du Roux est parti aux urgences pour acouphènes dus à une rupture soudaine des 2 tympans :mrgreen:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par cherokee83 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
mateva a écrit :on a remercie tous le monde ou presque,moi je voulai remercie la maman de remi pour tous les petits gateaux.
Merci pour elle aussi, les prochaine concentr' je lui demanderai qu'elle en refasse :mrgreen:
ok mais faut attendre 1 ans :crying:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3288
Enregistré le : 09 janv. 2009, 14:31
Localisation : Marseille

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par meù13 »

cherokee83 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
mateva a écrit :on a remercie tous le monde ou presque,moi je voulai remercie la maman de remi pour tous les petits gateaux.
Merci pour elle aussi, les prochaine concentr' je lui demanderai qu'elle en refasse :mrgreen:
ok mais faut attendre 1 ans :crying:
moi je serait d avis que chaque fois que tu monte chez tes parents tu nous en descende une boite,a commencer par le week end prochain :lol:
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

je verrai ce que je peux faire :p

Samuel

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Samuel »

La maman de Rémi :fournit: de super bon petits gateaux ;)

Avatar du membre
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3288
Enregistré le : 09 janv. 2009, 14:31
Localisation : Marseille

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par meù13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :je verrai ce que je peux faire :p
je savais que tu etait gentil :mrgreen:
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par MclPrimo »

J'ai presque pas pu me connecter cette semaine, et le peu de temps où j'étais sur le pc, je le passait à lire tout ce que vous avez marqué...

Donc moi aussi je tenais à remercier Rémi et Émilie qui nous ont organisé un week end en Ardèche profonde aux petits oignons (la recette ayant était dévoilée par Gemspark...)
Ca doit être un sacré boulot, donc un grand MERCI pour votre bénévolat de toute cette organisation!!! :ok: :ok: :ok:

C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!! :ok: :ok: :ok:

Merci aux parents d'Émilie de l'avoir emmené en vacances à St Cirgues quand elle était petite, sinon on ne serait surement jamais aller là bas!!!
Merci aussi à la mère de Rémi pour ses gâteaux... Si c'est possible de les commander directement via la boutique du club :rolleyes: ça serait top... :mrgreen:

Sinon, juste un peu déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, car il a fallu qu'avec OlivF2000 on joue à la dépanneuse... Ha les stéphanois et la mécanique... c'est pas ça... :D

Et merci à tous ceux qui sont venu car être au fond du convoi et voir 50 205 devant soit c'est magique!!! surtout quand le début du convoi est sur le sommet en face de nous et que l'on s'aperçoit qu'il y a une descente puis une monté de 2km qui nous séparent... <oo> :ok: :ok: :ok:

Et puis aussi merci aux Ardéchois, pour leur accueil, au maire de Saint Cirgues et aussi au patron de l'autre hôtel qui à prêté son garage pour que la deuxième rallynette stéphanoise en panne puisse dormir en sécurité avant d'être rapatriée... :ok: :ok:

Et sinon j'ai vraiment était agréablement surpris par l'âge des participants, ça fait du bien de se sentir jeune dans toute cette bande de joyeux lurons!!!!! Avec mes 29 ans, je faisais parti des gamins de la sortie, et j'ai beaucoup apprécié parler avec autant de plus âgé tout aussi passionné que moi!!!!! :ok:

Merci pour tout! et vivement la prochaine!!!

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

:ok:

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Pierro19 »

MclPrimo a écrit :J'ai presque pas pu me connecter cette semaine, et le peu de temps où j'étais sur le pc, je le passait à lire tout ce que vous avez marqué...

Donc moi aussi je tenais à remercier Rémi et Émilie qui nous ont organisé un week end en Ardèche profonde aux petits oignons (la recette ayant était dévoilée par Gemspark...)
Ca doit être un sacré boulot, donc un grand MERCI pour votre bénévolat de toute cette organisation!!! :ok: :ok: :ok:

C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!! :ok: :ok: :ok:

Merci aux parents d'Émilie de l'avoir emmené en vacances à St Cirgues quand elle était petite, sinon on ne serait surement jamais aller là bas!!!
Merci aussi à la mère de Rémi pour ses gâteaux... Si c'est possible de les commander directement via la boutique du club :rolleyes: ça serait top... :mrgreen:

Sinon, juste un peu déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, car il a fallu qu'avec OlivF2000 on joue à la dépanneuse... Ha les stéphanois et la mécanique... c'est pas ça... :D

Et merci à tous ceux qui sont venu car être au fond du convoi et voir 50 205 devant soit c'est magique!!! surtout quand le début du convoi est sur le sommet en face de nous et que l'on s'aperçoit qu'il y a une descente puis une monté de 2km qui nous séparent... <oo> :ok: :ok: :ok:

Et puis aussi merci aux Ardéchois, pour leur accueil, au maire de Saint Cirgues et aussi au patron de l'autre hôtel qui à prêté son garage pour que la deuxième rallynette stéphanoise en panne puisse dormir en sécurité avant d'être rapatriée... :ok: :ok:

Et sinon j'ai vraiment était agréablement surpris par l'âge des participants, ça fait du bien de se sentir jeune dans toute cette bande de joyeux lurons!!!!! Avec mes 29 ans, je faisais parti des gamins de la sortie, et j'ai beaucoup apprécié parler avec autant de plus âgé tout aussi passionné que moi!!!!! :ok:

Merci pour tout! et vivement la prochaine!!!
Tu y étais..... :blush:

Même si j'ai eu le plaisir de rencontrer pas mal de monde que je ne connaissais pas, j'aurais aimé parler un peu avec toi,...comme quoi il y a trop de monde dans ce genre de manifestations :lol:

Bref, ce n'est que partie remise...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3409
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 71 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par fonce58 »

Je tenais à remercier les organisateurs , c'étais vraiment énorme cette nationale <oo>L'ambiance, les repas, le paysage :wub:
Merçi également pour les petit extra (d' Alsace,de franche compté, d'Aveyron ,de Bordeaux...de toutes la France quoi <oo> )
Merçi tout le monde et à bientôt j'espère.
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Avatar du membre
sy125gi
Assidu
Assidu
Messages : 208
Enregistré le : 05 sept. 2006, 00:53
Localisation : Ardèche (07), Darbres
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par sy125gi »

[quote="MclPrimo"[...]
C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!! :ok: :ok: :ok:

[...][/quote]

Tu y étais avec quelle auto du coup?
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>
Image

=>Ferme de Boulègue

205 Gr N. <=Image

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

sy125gi a écrit :[quote="MclPrimo"[...]
C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!! :ok: :ok: :ok:

[...]
Tu y étais avec quelle auto du coup?

il était en passager dans euh euh une 205 Rallye :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9662
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 658 fois
A été remercié : 602 fois

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par olivF2000 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
sy125gi a écrit :[quote="MclPrimo"[...]
C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!! :ok: :ok: :ok:

[...]
Tu y étais avec quelle auto du coup?

il était en passager dans euh euh une 205 Rallye :lol: :mrgreen:
Il a eu le droit de conduire un moment meme :mrgreen: :D

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: remerciements concentr' nationale 2010

Message par MclPrimo »

oui comme d'hab, je copilotais OlivF2000 (pour ne pas changer les bonnes habitudes...) et sinon j'ai eu le droit un petit tour où on pouvait appuyer au volant, de sa rallye puis un grand tour tranquille pour rentrer jusqu'à Saint Etienne... (c'est là que j'ai perdu l'audition) :mrgreen:

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Remerciements concentr' nationale 2010

Message par marco pts »

ouawwwwouawwww çà avait l'air tous simplement enorme j'ai jamais vue autant de rallye en une seule manif <oo>

j'espere vivre un moment pareil cette année!

gros bravo a remy emilie et autre menbre pour une tel organisation.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Répondre

Retourner vers « [Nationale] Concentr'10 »