Remerciements concentr' nationale 2010

4 et 5 Septembre 2010 - Ardèche
Répondre
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Oui sur nos tete !!! C'est pas grave le tout c'est qu'on c'est retrouvé et que vous avez fait bonne route :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
dochyde
Mordu
Mordu
Messages : 816
Enregistré le : 12 janv. 2007, 22:08
Localisation : Toulouse (31)

Re: remerciement concent' national 2010

Message par dochyde »

Bah je ne comprends pas j'avais posté un texte de remerciement...et je ne le vois plus :angry:

Donc version un peu plus condensée du coup...

Gros merci à Rémi et Emilie, l'organisation était au top vraiment, chapeau bas à tous les deux. ^_^

L'ardèche c'est vraiment une magnifique région...et nos rallye s'y sentent comme à la maison.

Aussi super content d'avoir pu rencontrer les autres membres, un groupe de passionné ça se sent vraiment.
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1974
Enregistré le : 09 nov. 2008, 17:30
Localisation : Proche de Vichy (03)
A été remercié : 6 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par djodesign03 »

Je voulais dire de ma part, de celle de Marie et de Sébastien, un grand bravo a cette superbe organisation réalisé par le petit couple du Sud: Rémy et Emilie :)
Bravo c'était super, c'était ma première concentration et ce ne sera pas la dernière :rolleyes: :)

Les paysages étaient magnifique et comme le cite Dochyde (que je remercie au passage pour la transaction de ma ligne grN ^_^ ), c'était la région adécquate a faire hurler les webers avec ses sinueuses routes étroites et pleine de virages en montagne <oo>



Merci, merci a vous 2 et a toutes les membres que j'ai rencontré :ok:

Geoffrey

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: remerciement concent' national 2010

Message par jean-luc13 »

jean a écrit :Un immense MERCI à nos organisateurs !
Un travail de dingue dont le résultat ne pouvait être que MAGNIFIQUE
Des paysages à couper le souffle (même qu'on en a vu que nous et pas vous :mrgreen: , z'aviez qu'à pas passer dans un tunnel :lol: )
:

:angry: Quand je suis derrière toi, que je klaxonne, fais des appels de phares et que je m'arrête, ce n'est pas pour rien: cétait pour te dire que:
TU T'ES TROMPE DE ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean-luc13 a écrit :
jean a écrit :Un immense MERCI à nos organisateurs !
Un travail de dingue dont le résultat ne pouvait être que MAGNIFIQUE
Des paysages à couper le souffle (même qu'on en a vu que nous et pas vous :mrgreen: , z'aviez qu'à pas passer dans un tunnel :lol: )
:

:angry: Quand je suis derrière toi, que je klaxonne, fais des appels de phares et que je m'arrête, ce n'est pas pour rien: cétait pour te dire que:
TU T'ES TROMPE DE ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


Voila ça c'est fait :mrgreen:

Avatar du membre
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1785
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: remerciement concent' national 2010

Message par greg vdb »

Milles merci a Rémi et Emilie :D , une organisation au top, des routes et un cadre magnifique :ok:

Merci a tout les membres présents pour l'acceuil qu'ils nous ont offerts :ok:

Et aussi un grand MERCI a la femme d'Olivier et a notre ami secouriste d'avoir aidés mon papa le samedi soir ;) :ok:

Bref une superbe éxperience de notre coté, nous en sommes ressortis grandits...Et je suis préssé de vous revoir :rolleyes:

Cet état d'esprit est top... :bien:
P-s: je vais rapidement me mettre au vert ;)

Merci...
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3639
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Bébiss »

Encoe un Grand MERCI à notre Couple d'Organisateurs ainsi qu'à tout ceux qui ont entretenu cette lourde charge logistique , car 50 autos ce n'est pas rien ...

Barvo à tous et ... à l'Année Porchaine !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: remerciement concent' national 2010

Message par scale33 »

Bonjour,
Bien rentrés également cette nuit vers 1H00 du matin.Retour très cool et serein en duo avec Dochyde.
Quelques arrets pour le carburant et aussi se restaurer. :ok:

Merci à Bless et Petite Fleur pour nous avoir offert une super Concentration,dans une région aux paysages magnifiques.
Un choix stratégique des parcours,bien adaptés pour nos autos.
Nous avons appréciés les différents sites touristiques comme l'Auberge Rouge de Peyrebeille.
Le délice des pique niques,ainsi que les repas savourés à Mazan l'Abbaye et St Cirgues ont séduits nos palais.
Bonne humeur et convivialité étaient bien sûr au rendez vous,...........que du BONHEUR :ok:

Bref,..........n'en jetons plus,il n'y aura jamais assez de qualificatifs pour dire que c'était tout simplement : Génial


Bises tout spécialement à Emilie :wub:

.......et à l'année prochaine,.......... :lala: :lala: :yeah: :yeah:

A.Marie et J.Luc
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par jean »

jean-luc13 a écrit : :angry: Quand je suis derrière toi, que je klaxonne, fais des appels de phares et que je m'arrête, ce n'est pas pour rien: cétait pour te dire que:
TU T'ES TROMPE DE ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Alors le klaxon tu oublies... dans la nouvelle rallynette beaujolaise c'est inaudible à plus de 1m86 de distance... Et la prochaine fois tu fera des appels de phares quand je regarde dans le rétro pour voir si c'est bon... pas seulement quand je regarde devant... :mrgreen: Parce que je te promets que je te regardais dans le rétro pour m'assurer de ta confirmation :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Lilive »

Bien rentré hier vers 23h30, un grand grand grand merci à nos organisateurs pour le boulot effectué car ce n'est pas rien et c'était réglé tip top :ok:

A très bientpôt tout le monde et vivement l'année prochaine <oo>

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: remerciement concent' national 2010

Message par scale33 »

Le tunnel du Roux,...................................c'est une tuerie ce truc <oo>

Pour les malentendants,obligé que certains puissent y avoir retrouvés l'usage des oreilles.
Un concert de Devil et de Wéber,.........................un grand air d'opéra. :ok: :lol:

Si y'a une bande son de faite,je suis preneur!!! :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Bless_et_Ptitefleur »

scale33 a écrit :Le tunnel du Roux,...................................c'est une tuerie ce truc <oo>

Pour les malentendants,obligé que certains puissent y avoir retrouvés l'usage des oreilles.
Un concert de Devil et de Wéber,.........................un grand air d'opéra. :ok: :lol:

Si y'a une bande son de faite,je suis preneur!!! :ok:
Celle d'Emilie n'a pas fonctionné !!! l'a pas ouvert l'obturateur de lentille :lol: :lol: :lol: :boulet:

Avatar du membre
PAT69LYON
Mordu
Mordu
Messages : 806
Enregistré le : 08 avr. 2009, 10:52
Localisation : LYON
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par PAT69LYON »

Bonjour, (Re !)

Je prends le temps, et uniquement dans ce but (les autres photos ce sera dans le bon post et un peu plus tard), d'écrire ces quelques lignes
SPECIALEMENT pour nos G.O.
Nous tenons à vous adresser outre nos remerciements, TOUTE NOS FELICITATIONS pour cette organisation.
Nous savons tout le travail que cela représente !
La COUPE est PLEINE, ..., de merveilleux souvenirs.
C'était pour nous une première, et sincèrement, cette nuit j'y étais encore !

Un très grand BRAVO à tous les deux, et à tous ceux qui ont permis que cette fête atteigne un tel niveau de qualité.

Amical souvenir à vous tous.
:yeah: :yeah: :bien: :yeah:
P1000028cm.JPG

Samuel

Re: remerciement concent' national 2010

Message par Samuel »

Encore merci mais la prochaine fois faite la nous sur une semaine :mrgreen: , 2 jours ça passe beaucoup trop vite
Que du bonheur j'en ai encore tout pleins d'émotions et de joie

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: remerciement concent' national 2010

Message par tmrallye »

Salut à tous !

J'ai passé un week-end de rêve...........je ne peux pas mieux dire ! Un truc au point comme des Weber bien réglés, une organisation aussi bien huilée qu'un TU 24 ! Comment dire......tout simplement inoubliable : merci à Rémi et Emilie pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et avant tout le travail de titan qu'ils ont réalisé ! <oo> ça force le respect : hôtel (et son équipe) et repas de premier ordre, décors somptueux, participants super sympas, rallyes toutes plus intéressantes les unes que les autres (ahhh le bruit de tous ces Weber :wub: et autres échappements :mrgreen: :lol: ), visites dépaysantes et agréables, et les routes .........du sur-mesure pour nos ralloches!!!! :wub: :wub:
On sent bien les passionnés qui n'ont de cesse de choyer leurs semblables, attentifs, soucieux des détails..............bref, rien ne manquait, RIEN ! :ok:
Je suis juste HEUREUX d'avoir revus ceux que je connais, et d'avoir fait connaissance de ceux que je fréquente par l'intermédiaire du forum (ça me tardait quand même :lol: ). Je suis super content de voir que notre club fédère tous les âges autour d'une même passion, c'est une valeur qui se perd et donc notre club (et notre forum) n'en n'a que plus de valeur :ok:
J'ai passé un moment extraordinaire en votre compagnie à tous et à toutes ! <oo>
Mon vieux copain Marc, m'a fait des éloges de chacun de vous, de l'ambiance et de tout le reste (une bonne partie du chemin :rolleyes: )........il a été séduit de l'accueil, de l'ambiance de l'esprit d'entraide et de camaraderie qui règne au sein du club. Il m'a dit vouloir franchir le pas, lui aussi :ok: ........et j'espère que cette fois il le fera <oo>
En tous cas, on a encore la tête dans les nuages <oo>
Vivement la prochaine ! :bien:
Merci encore à vous et bien entendu, un appel de phares (jaunes :mrgreen: ) à Emilie et Rémi pour leur dévouement et leur travail.
PS : Rémi, dis à ta maman que je suis fan number one de ses gâteaux ! :lol:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5221
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: remerciement concent' national 2010

Message par naas olivier »

aarrrggg... mal au oreilles!!!!

je viens de rentrer ainsi que ma femme... je ne l'ai pas oublié sur une aire d'autoroute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

que vous dire... à par, grand grand merci à bless et p'tite fleur pour ce magnifique week-end de folie furieuse <oo> <oo> :ok: :ok:
chapeau bas, pour cette organisation à gèrer 50 autos... et presque une centaines de furieux aussi bien sur la route... qu'a table.... :lol: :lol: :lol: :lol:

encore une de faite..
et comme l'a dit un de mes petits camarade, j'ai été bluffé par les génération de personnes présentes ...... bravo les gars.....et les filles bien sur :lol: :ok:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Répondre

Retourner vers « [Nationale] Concentr'10 »