C'est un gars en subaru qui persuade de jamais pouvoir se faire reprendre 1 min en 15 bornes.. n'a jamais regarde derrière malgré appel de phares et klakson.. et le fait qu'on ai failli 2 fois lui refaire le coffre car il freinait comme un ane des qu il voyait une pierre.. et quand t'es en 5 derrière et que pour toi ça passe à fond..



Caméra embarquée dispo.. je vais essayer de la charger sur YouTube mais on mange 12 sec..il restait 2 es.. on réussi à reprendre 3 sec au prix d'une attaque de fou dans l ava t dernière..
Au départ de la des, 7 sec à reprendre mini pour 7 km restant alors que au passage précédent en étant à bloc de chez bloc on lui prend que 3sec.. on a décidé de lever le pied c'était impossible à reprendre
