Finale Coupe de France des Slaloms 2023 - Laval (53)

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Répondre
da-maye
Mordu
Mordu
A remercié : 142 fois
A été remercié : 39 fois

Finale Coupe de France des Slaloms 2023 - Laval (53)

Message par da-maye »

Salut,

j'ai été surpris d'apprendre qu'un événement FFSA va avoir lieu dans mon département, et pas des moindres: Finale coupe de France des Slaloms 2023 :blink: (en Mayenne d'habitude y a rien sur asphalte, que des trucs dans les champs et la boue :rolleyes: )

Image

https://finaledesslaloms2023.fr/

Je vais sans doute y passer, peut être prendre quelques images

Certains d'entre vous y vont ?

----------------------------------------------------------------------
Quelques endroits nature sympas autour pour se balader (s'il fait chaud rivières et forets seront agréables ;) ):

- Entrammes (Ile de sainte-apollonie, chemin longeant la riviere depuis le petit parking de l'abbaye (longer l'écluse à pieds) ; les Thermes ; le chemin de halage sur la riviere la mayenne qui s'étend sur 85km)

- Bois de l'Huisserie (parcours sportif, vtt, centre equestre si les gamins veulent voir des chevaux)

- Coupeau à Saint Berthevin (point de vue la croix de coupeau, riviere et foret)

- un peu de route mais si vous avez le temps, Sainte Suzanne est une cité médiévale magnifique (on peut se garer directement au point de vue du tertre ganne et descendre à pied par un chemin, vous circulerez entre maisons d'époque, moulins, passerelles sur l'erve, une multitude de chemins qui relient le chateau aux campagnes environnantes, la dernière fois que j'ai été, le restaurateur estival de la place faisait de bonnes saucisses frites à prix correct :) )
Modifié en dernier par da-maye le 09 sept. 2023, 21:25, modifié 2 fois.
Forum 205 TD

Dieu seul sait ce qu'on endure

À tous ceux qui vivent seuls, génération 90 coincée entre les vieux fachaux et jeunes abrutis. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

Yannou
Membre du Club 2023
Membre du Club 2023
A remercié : 22 fois
A été remercié : 257 fois

Re: Finale Coupe de France des Slaloms 2023 - Laval (53)

Message par Yannou »

Il y a greg avec sa N1 grise :ok:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Romu39
Membre du Club 2023
Membre du Club 2023
A remercié : 28 fois
A été remercié : 75 fois

Message par Romu39 »

Greg à fini 1er de la classe N1 :ok:
Ma présentation:
viewtopic.php?f=39&t=50328

Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)

da-maye
Mordu
Mordu
A remercié : 142 fois
A été remercié : 39 fois

Message par da-maye »

Bravo à lui ! B)

(je n'ai pu me rendre qu'une heure là bas, pris une vidéo de la 2ème manche, ça fait mtn 19H qu'elle est en cours d'upload :mrgreen: via la connexion du tel j'attends internet depuis 6mois c'est un combat incroyable ; et bien sûr un tas d'autres merdes arrivent…perte d'huile de boite par le spy de cardan, écran en train de lacher, ect… la vie est belle :mrgreen: et faut aller bosser pour payer les factures qui augmentent…faites des gosses le système a toujours besoin de dindons.)
Forum 205 TD

Dieu seul sait ce qu'on endure

À tous ceux qui vivent seuls, génération 90 coincée entre les vieux fachaux et jeunes abrutis. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »