j'ai été surpris d'apprendre qu'un événement FFSA va avoir lieu dans mon département, et pas des moindres: Finale coupe de France des Slaloms 2023

https://finaledesslaloms2023.fr/
Je vais sans doute y passer, peut être prendre quelques images
Certains d'entre vous y vont ?
----------------------------------------------------------------------
Quelques endroits nature sympas autour pour se balader (s'il fait chaud rivières et forets seront agréables

- Entrammes (Ile de sainte-apollonie, chemin longeant la riviere depuis le petit parking de l'abbaye (longer l'écluse à pieds) ; les Thermes ; le chemin de halage sur la riviere la mayenne qui s'étend sur 85km)
- Bois de l'Huisserie (parcours sportif, vtt, centre equestre si les gamins veulent voir des chevaux)
- Coupeau à Saint Berthevin (point de vue la croix de coupeau, riviere et foret)
- un peu de route mais si vous avez le temps, Sainte Suzanne est une cité médiévale magnifique (on peut se garer directement au point de vue du tertre ganne et descendre à pied par un chemin, vous circulerez entre maisons d'époque, moulins, passerelles sur l'erve, une multitude de chemins qui relient le chateau aux campagnes environnantes, la dernière fois que j'ai été, le restaurateur estival de la place faisait de bonnes saucisses frites à prix correct