[Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Répondre
felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par felous »

:( on me voit meme pas sur la video :crying: :crying:

Avatar du membre
axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1139
Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
Localisation : OLLIOULES (83)
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par axfn1 »

Image ImageImageImage

chipie
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2009, 14:01
Localisation : PLAN D'AUPS (83)

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par chipie »

salut
merci pour le lien les photos sont trés belles. :ok:
a+ Chipie
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation


Avatar du membre
axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1139
Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
Localisation : OLLIOULES (83)
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par axfn1 »

chipie a écrit :
salut
merci pour le lien les photos sont trés belles. :ok:
a+ Chipie
Le photographe s'appel GUY, il etait à l'origine du site passioncoursedecote.com qui a été fermé pendant plusieurs années, GUY reprends du service depuis cette année avec ce nouveau site. Ses photos et ses comptes rendus d'épreuves sont Top, en plus il connais très bien le milieu de la côte , il y traine ses codasses depuis plus de 30 ans.....

Image

Image

Image

Image

Image
Image ImageImageImage

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ah mince j'avais pas fait le rapprochement ! Si j'avais su serais allé lui dire bonjour ! Belles photos comme d'hab !

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par pleintaquet »

Bon ca y est ma semaine se finit, j'ai plus le temps de venir sur le forum :ok:
Merci à tous pour les photos vraiment ca fait tres plaisir ^_^
On a passé un tres bon week end, bonne ambiance, chambrage, rigolade, c'etait nickel :lol: ..... et surtout on est rentré entier à la maison :ok:

ma plus grande crainte c'etait la pluie, on y a echappé de justesse. je n'ai pas réussi à battre mon temps de l'année dérnière, je réessaierai l'année pmrochaine
Aux essais je suis monté tranquille au 1er, pas de précipitation, en 46,1....... 2eme essais un peu plus dans la niak je monte en 44,1.

L' apres midi, j'analyse un peu tout ca, j'essaie de voir ou je peux gratter encore, je fais 43,52 ...... mais je reste un peu trop longtemps ds une courbe, en sortie au rupteur de 2 ...... j'essaie de rester en 3 dans cette courbe droite sans retrogader, mais le 1300 peine un peu pour la relance, je fais moins bien en 53,65.
Et là mince on commence a voir le ciel qui se couvre, qq gouttes tombent juste pour mouiller la voiture, mais le sol semble ne pas être glissant. En partant en convoit je fais des freinages assez brutaux dans les epingles et virages, ca freine, ca glisse pas, le cul ne part pas, donc je me dis c'est bon comme sur le sec.
je pars, 1er virage, je freine assez tard et ca croche, j'accelere dans le point de corde, le cul reste collé, l'avant ne glisse pas, donc c'est parti je monte le couteau entre les dents (car mon petit Cycmau est tendu du string derriere moi a 6/100eme :p et mon concurrent GOMEZ est à une toute petite poignée de 10/eme derriere faut pas qu'ils passent les 2 là :lol: ), et j'ameliore à 43.40 (contre 42.7 l'année dérniere)

Je finis donc 2 de classe sur 5 derriere Methivier, rien à faire il met tout le monde d'accord, 12 du groupe sur 29, et 40 au général :)

Bon week end donc, je me prépare pour la Course de côte du Muy, l'engagement est parti ^_^
Et merci aux copains d'être venu nous voir :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par pleintaquet »

felous a écrit ::( on me voit meme pas sur la video :crying: :crying:
Il doit pas aimer les rallyes parce que moi non plus :lol: ..... par contre ca se voit qu'il a ses têtes :p
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Avatar du membre
axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1139
Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
Localisation : OLLIOULES (83)
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par axfn1 »

pleintaquet a écrit :
felous a écrit ::( on me voit meme pas sur la video :crying: :crying:
Il doit pas aimer les rallyes parce que moi non plus :lol: ..... par contre ca se voit qu'il a ses têtes :p
Non! tu roule trop vite....comme tous ceux qui ne sont pas sur cette video..............Vous drevriez être fier d'être parmis les plus rapides, ceux qui sont dans la video se trainent.... :lol: :lol:
Image ImageImageImage

felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par felous »

ah c'est pour sa ;) je me disais aussi :lol: :lol: trop rapides ces 1300 rallye :lol: :lol:

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par pleintaquet »

trop puissantes :lol:
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Avatar du membre
cycmau
Passionné
Passionné
Messages : 486
Enregistré le : 24 août 2009, 15:00
Localisation : vedene (84)

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par cycmau »

J'ai trouvé ça
EAWoHdPr_-k

felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par felous »

:yeah: :yeah: youpi on me voi un peu :ok: :ok: meme si pa top le caméra-man ;) mais c'est deja sa :D merci cycmeau :ok:

Avatar du membre
c4concept
Assidu
Assidu
Messages : 151
Enregistré le : 20 janv. 2008, 14:41

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par c4concept »

@fred... ca fait plaisir de savoir que tu as repris ..... tres belle caisse sobre mais jolie.... en plus je vois qu elle est efficace d apres ta video embarqué.....

@bless et petite fleur tres belle photo, je suppose que tu doit les retoucher sur photoshop....

@tous les autres quels reflex et zoom utilisez vous?????

de plus en plus vous allez me voir sur des CC ou rallye..... vous aurez donc mes photos en plus...... ( boitier CANON MARK II EOS5D avec zoom CANON 105 :ok: :ok: :ok: )
Présentation: Je suis le fils à RORO AXFN1 (future AX F2000/12)

Image

felous
Habitué
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:18

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par felous »

c4concept a écrit :@fred... ca fait plaisir de savoir que tu as repris ..... tres belle caisse sobre mais jolie.... en plus je vois qu elle est efficace d apres ta video embarqué.....

@bless et petite fleur tres belle photo, je suppose que tu doit les retoucher sur photoshop....

@tous les autres quels reflex et zoom utilisez vous?????

de plus en plus vous allez me voir sur des CC ou rallye..... vous aurez donc mes photos en plus...... ( boitier CANON MARK II EOS5D avec zoom CANON 105 :ok: :ok: :ok: )
sa va faire encore plus de photos <oo> <oo> le top :ok: :ok: vous allez finir par vous faire des compète de photos :D :D

chipie
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2009, 14:01
Localisation : PLAN D'AUPS (83)

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par chipie »

boba fett a écrit :Salut :)

Petit HS :blush:

Qui connaitrait l'adresse, tel, d'un bon electricien auto si possible dans le var, car maintenant j'en perd mon latin et cela depasse mes competance :blush: :angry:
elle veut plus rien savoir :crying:
c'est urgent le rally du plan de la tour est pour bientot...

a+ B)
salut Fred,

as tu des bonnes nouvelles au sujet de l'auto, as tu pu résoudre le problème du démarreur ? :crying:

a+ ;)
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation


Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Message par Bless_et_Ptitefleur »

c4concept a écrit :
@bless et petite fleur tres belle photo, je suppose que tu doit les retoucher sur photoshop....
:huh: euh non du tout pas de retouche, je shoot en RAW, et les "dérawtise" en les passant en jpeg, un cadre, une signature et zou

@tous les autres quels reflex et zoom utilisez vous????? pour moi c'est EOS 450d avec 18-55 et 55-250 et bientot un 7d avec 17-55 + 70-200 et puis j'aimerai un 24-105 et puis .... euh la ca va faire cher :lol:

de plus en plus vous allez me voir sur des CC ou rallye..... vous aurez donc mes photos en plus...... ( boitier CANON MARK II EOS5D avec zoom CANON 105 :ok: :ok: :ok: )
Cool alors à très bientôt :ok:

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »