Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

Un slalom en cote,c'est plutot rare,on est inscrit avec Mclprimo en double monte ca sera une 1ere pour nous ,enfin on y va histoire de s'amuser un peu et que Steph rentablilise un peu sa licence vu le programe racourci de rallyes cette année :crying:
http://asa.dauphinoise.pagesperso-orange.fr/
On est déja 15 dans la classe dont 4 doubles montes :blink: :blink: :blink: y va y avoir du sport :ph34r: <oo>
Un appercu des années précédentes
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ieu#hp-h-9
J'aime bien celle là:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par jean »

Amusez vous bien :ok:
Bon courage Stéphane dans les chicanes :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1139
Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
Localisation : OLLIOULES (83)
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par axfn1 »

Salut, c'est surement là un renouveau pour les Slaloms, ça ce fait deja ailleur depuis de nombreuses années en IT, c'est sur q'avec ce type de Slaloms....les plateaux vont se remplir, bravo à l'Asa organistrice pour cette première en France. :ok:
Image ImageImageImage

Avatar du membre
boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1169
Enregistré le : 18 sept. 2004, 21:37
Localisation : aubagne(13)

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par boba fett »

Salut :)

cela fait environ 4 ans que l'asa de vieux sur mourbre l'organise en cote ;)

avant c'etait une petite route a flan de village, une mini speciale de rallye :ph34r:

tres bonne organisation dans le fief de Gille Breda :king:
touts le monde est recompensé :ok:

bonne course B)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

Oui,ce parcours est récent,l'ancien slalom de Virieu est de type "normal" ,c'est pour ca qu'on y va ,pas trop mon truc le slalom d'habitude :mrgreen:
Merci,on va faire de notre mieux :ph34r:...17 dans la classe dont 5 doubles montes :wacko: <oo>

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par jean »

boba fett a écrit :Salut :)

cela fait environ 4 ans que l'asa de vieux sur mourbre l'organise en cote ;)

avant c'etait une petite route a flan de village, une mini speciale de rallye :ph34r:

tres bonne organisation dans le fief de Gille Breda :king:
touts le monde est recompensé :ok:

bonne course B)
C'est mon pays !
Breda n'est pas loin de la boulangerie de mon frêre ^_^
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par jean »

Alors ça a dit quoi votre journée sur mes terres ? :)

Testage du nouveau moteur je crois ? <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

jean a écrit :Alors ça a dit quoi votre journée sur mes terres ? :)

Testage du nouveau moteur je crois ? <oo>
On a rien casssé c'est déja ca :ph34r: :ok: :mrgreen: Belle journée,bien passé,il fallait y etre de bonne heure le dimanche matin,because un slalom ca commence tot avec la 1ere manche de course le matin,et gros coup de stress dès le matin avec Steph qui ne s'était pas réveillé "_" ,merci l'autoroute jusqu'à La tour du Pin qui nous a bien arangé B) et on a débarqué en terres peu connues pour moi,mais ceci dit petit coin bien sympa :) :ok:
Niveau course ba Steph s'est moins posé de questions et au final fini devant moi et a très bien géré ses montées,pas évident dans une auto comme ca quand on apas trop l'habitude :wacko: il finit 5e et moi 8e dans une classe avec 14 partants quand meme,le moteur a bien fonctionné ,juste encore un démarreur qui a laché au départ de ma dernière montée,gros coup de stresss à nouveau ,putain de matos de merde :angry: :angry: 3e demarreur en 1an dont celui ci monté il y a 3 mois :mellow: :blink:
On est tous reparti avec notre petit trophé en bois de fabrication locale,c'est cool :ok:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par jean »

Bravo les gars ! :ok: 5 et 8 sur 14 !
Belle prestation du 1400 8s vu la concurrence ! :ok: :wacko:
Et Steph s'est laché alors ? Ca a du bon de débuter finalement ! On n'a pas la pression et ça fait un résultat ! ^_^

Sinon passe en démarreur de 206 TU et tu seras moins emmerdé ! C'est peut être déjà le cas. :unsure:

En tout cas vu les avions qu'il y a autour de vos chronos (les 1400 16s et autres avec boite séquentielles), Oliv' on peut afirmer que tu sais monter un moteur avec de vrais chevaux ! BRAVO ! :ok: C'est pas donné à tout le monde. "_" Et je le confirme avec ton ancien qui est dans mon auto maintenant ! <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

Steph' motivé ? non!!!! <oo> :ph34r:
Image Image
Il a bien roulé,a quand meme fait une quille en 2e manche du coup il est resté sur le déja très bon temps précédent ,j'ai cru qu'il allait faire le podium un moment :mellow: :blink: <oo>
Moi au départ:
Image Image
J'ai eu plus de mal à améliorer mes temps,plus que sur une cote classique,le slalom c'est spécial :lol:
Pour le démarreur,j'ai finit par en reprendre un chez Peugeot ce coup ci,en espérant que celui ci soit de meilleure qualité <_<
Mon moteur va bien,il n'y a eu aucun soucis,je vais surement affiner un peu quelques réglages,la suite à Coligny :ok:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par jean »

Une bonne journée alors ! <oo>
Et si le Steph accroche le haut de tableau... vivement qu'il ait le cul dans sa GTaïe ! :ok: :ph34r:
En tout cas, je répète, tu as monté un sacré moteur BRAVO ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

La seule vidéo potable qu'on aréussi à faire :blush: ,avec Steph aux manettes :ok:

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par MclPrimo »

Salut et désolé de ne jamais avoir le temps de poster...

Donc, pour résumer cette première journée de ma vie en tant que pilote, c'était G E N I A L !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer, je tenais à te remercier encore une fois pour ce prêt de volant!!!!!! surtout après une peinture neuve et un moteur neuf... je sais pas si j'aurais eu le cran d'en faire autant... Donc vraiment MERCI A TOI OLIV!!! :ok: :ok: :ok:

Donc pour commencer, c'était très difficile d'évaluer la tenue de route quand on a jamais rouler avec une vrai voiture de course et un jeu de slick yoko bien froid....
Mais ça va, première montée d'essais, je prends mes marques et essai de bien freiner et de placer correctement l'auto dans les chicanes... 1'11"7 et des bananes...
Première montée de course, l'espèce d'adrénaline de la compétition (compétiteur dans l'âme, 12ans de compet de BMX...) est présente et fait son effet!!!!
1'07"788!!!!! Et pour ma première montée de course de ma vie*, je suis!!!!! 2ème de classe!!!!!!!!!!!! Et là, je suis juste, trop fier de moi...
Trop fier, c'est le mot... du coup, trop de pression, deuxième montée de course, je veux rentrer trop fort dans le premier virage et là ça se met a glisser et j'y laisse deux grosses secondes... je fais 1'08"693 alors que je pense être bien plus fort sur la fin du parcours... Il ne reste plus que la 3 pour améliorer et la pression monte...
A la troisième, je monte plus fort que la première, 1'07"296, mais malheureusement, je touche légèrement un cône, ce qui me coûte 2 secondes de pénalité...
Dommage, j'aurais fini 4 de classe avec ce temps là, juste devant le père Baud (2ème l'an dernier) et juste derrière le fils Baud (vainqueur l'an dernier)...
Donc résultat final, 5 de classe, vu le plateau et pour une première, je suis super fier de moi, genre sourire ALC greffé sur la gueule... :lol: :lol: :lol:

Et sinon pour confirmer les dires de Jeannot, tu fais vraiment du bon boulot Oliv car c'est vraiment un avion ta Rallynette!!!! :ok: :ok:



:ok: :ok: :ok: ENCORE UN ÉNORME MERCI Oliv POUR CETTE JOURNÉE MAGIQUE!!!!!!! :ok: :ok: :ok:


*Ouais je sais ça se dit pas, mais là, pour le coup, je m'en fout!!!! je suis juste heureux!!!

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par olivF2000 »

:blush: Tu t'es fait plaisir,c'était le but du jeu :D B) :ok:
La vidéo qui est en ligne,c'est celle de la 3e montée ,celle ou tu touches une quille sa se voit pas en fait,par contre en haut on t'entends gueuler :mrgreen: j'ai coupé au montage :lol:

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Bravo les gars :ok:

Avatar du membre
MclPrimo
Mordu
Mordu
Messages : 723
Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
Localisation : 01 au pied du beaujolais

Re: Slalom en cote de Virieu sur Bourbre(38),le 12/06/2011

Message par MclPrimo »

olivF2000 a écrit ::blush: Tu t'es fait plaisir,c'était le but du jeu :D B) :ok:
La vidéo qui est en ligne,c'est celle de la 3e montée ,celle ou tu touches une quille sa se voit pas en fait,par contre en haut on t'entends gueuler :mrgreen: j'ai coupé au montage :lol:

Ouais, je me suis dit que tu avais du couper car moi je n'avais pas couper tout de suite... et quand elle me dit le temps et que je sais que j'ai toucher je suis dégouter... je dois bien gueuler au moins 15 fois, putain de quille...

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »