4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Du mieux, mais pas encore le topBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Du coup les carbus ?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Arfjean-luc13 a écrit :Du mieux, mais pas encore le topBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Du coup les carbus ?
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
mer...jean-luc13 a écrit :Du mieux, mais pas encore le topBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Du coup les carbus ?
- jean-luc13
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
quelques photos (faites par Véro) pour patienter:
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
spécial bétisier
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Bravo a tous pour vos perfs
Sympa les photos de Vero
Sympa les photos de Vero
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Super week end dommage j ai pas pu descendre
Mais bien sur que ça passe à fond....
Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Salut les loulous!!!
Super week end pour nous!!
Arrivees à 16h30 a FOS...
Verifs limite on me fait demonter le baquet pour verifier l'etiquette en dessous!!! N'importe quoi!!! un baquet achete neuf en 2008 chez RRS!!!
M'enfin c'est bon j'ai mon autocollant
Je croise un peu tout le monde, ca fait plaisir de revoir toutes ces tetes
J'apprends que notre ami Alex abandonne... degouté pour lui...
Le matin ca roule bien un honorable 1'07"79... Ca fait plaisir l'auto marche bien et je commence a mieux maitriser l'autobloc
Avant la 3ème monte d'essai gros soucis!!!
La courroie de distri qui est efilochée et peu casser a tout moment!!!
J'annonce mon abandon... Dégouté!!!
Puis Superman SANTELLI vole a mon secours en allant me chercher une courroie a son magasin.
D'enorme merci a ce "Monsieur" et sa femme qui n'a pas hesite a faire 2 allez retour pour GOMEZ et moi. (dommage pour notre ami GOMEZ qui n'a pas pu reparer... )
Entre midi et 2 on demonte/remonte et Brraaaouuummmmm!!!
Merci aux URREIZTI (rien ne leur fait peur!!!) et aussi à rallyzz et les autres qui supportent ma tete d'enterrement a chaque fois qu'il y a un soucis sur l'auto et qui me remontent bien le moral
C'est bon c'est changé!!!! Youpi je peux reprendre la course.
1ere monte: un peux soucieux je garde sous la pedale et le temps s'en ressent... 1'07"99 (1er de classe / 2eme de groupe)
2eme monte: Je m'applique pour essayer d'aller chercher RAYNARD avec sa saxo, les pneus ne suivent plus trop la cadance (un peu vieux et rincer) du coup ca glisse beaucoup mais j'ameliore 1'07"20 (lui il ameliore et fait un jolie 1'06"25.... Salop!!!! mdr)
3eme monte: On y croit encore je descend en pression et je repare motivé. Je passe bien, je m'applique, les pneus crient "Au secours!!!!" mais je controle et je me la regale!!! . Temps final 1'06"39 Trop content j'ai bien ameliore et y a encore de la marge
Donc résultats: 19ème au général, 2ème de groupe et 1er de la classe...
Ca fait plaisir!!!
Et je crois que une distri en 2heure pour 20€ vous trouverez jamais plus competitif!!!
Et merci a alex qui du coup a fait le cameraman donc j'ai des videos mais j'ai pas encore visionné, je vous dirais.
Super week end pour nous!!
Arrivees à 16h30 a FOS...
Verifs limite on me fait demonter le baquet pour verifier l'etiquette en dessous!!! N'importe quoi!!! un baquet achete neuf en 2008 chez RRS!!!
M'enfin c'est bon j'ai mon autocollant
Je croise un peu tout le monde, ca fait plaisir de revoir toutes ces tetes
J'apprends que notre ami Alex abandonne... degouté pour lui...
Le matin ca roule bien un honorable 1'07"79... Ca fait plaisir l'auto marche bien et je commence a mieux maitriser l'autobloc
Avant la 3ème monte d'essai gros soucis!!!
La courroie de distri qui est efilochée et peu casser a tout moment!!!
J'annonce mon abandon... Dégouté!!!
Puis Superman SANTELLI vole a mon secours en allant me chercher une courroie a son magasin.
D'enorme merci a ce "Monsieur" et sa femme qui n'a pas hesite a faire 2 allez retour pour GOMEZ et moi. (dommage pour notre ami GOMEZ qui n'a pas pu reparer... )
Entre midi et 2 on demonte/remonte et Brraaaouuummmmm!!!
Merci aux URREIZTI (rien ne leur fait peur!!!) et aussi à rallyzz et les autres qui supportent ma tete d'enterrement a chaque fois qu'il y a un soucis sur l'auto et qui me remontent bien le moral
C'est bon c'est changé!!!! Youpi je peux reprendre la course.
1ere monte: un peux soucieux je garde sous la pedale et le temps s'en ressent... 1'07"99 (1er de classe / 2eme de groupe)
2eme monte: Je m'applique pour essayer d'aller chercher RAYNARD avec sa saxo, les pneus ne suivent plus trop la cadance (un peu vieux et rincer) du coup ca glisse beaucoup mais j'ameliore 1'07"20 (lui il ameliore et fait un jolie 1'06"25.... Salop!!!! mdr)
3eme monte: On y croit encore je descend en pression et je repare motivé. Je passe bien, je m'applique, les pneus crient "Au secours!!!!" mais je controle et je me la regale!!! . Temps final 1'06"39 Trop content j'ai bien ameliore et y a encore de la marge
Donc résultats: 19ème au général, 2ème de groupe et 1er de la classe...
Ca fait plaisir!!!
Et je crois que une distri en 2heure pour 20€ vous trouverez jamais plus competitif!!!
Et merci a alex qui du coup a fait le cameraman donc j'ai des videos mais j'ai pas encore visionné, je vous dirais.
Modifié en dernier par SPARKO le 04 juil. 2011, 15:58, modifié 1 fois.
I LOVE THIS CAR......!!!!!
- jean-luc13
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Bravo à toi Sylvain, tu as vraiment bien roulé
Un petit mot également pour la famille Santelli , non seulement ils se mettent en quatre pour aider les autres concurrents, mais en plus (et depuis de nombreuses années, ils offrent la quasi totalité des coupes distribuées aux remises de prix )
Pour moi, la journée a été vraiment fatigante nerveusement
1ère manche d'essai libre, je pars en pneus neufs pas rodés, l'auto glisse beaucoup (ça je m'y attendais ) mais surtout, elle ratatouille toujours (j'esperais vraiment le problème résolu )
1ère manche d'essai chrono: une catastrophe, ça glisse encore (mais moins), par contre côté moteur, c'est de pire en pire , je m'énerve, rate deux vitesses: verdict du chrono: 1'10"58!!! soit un dixième de mieux que mon meilleur chrono de course du mois d'avril sur le même parcours! (je suis persuadé qu'il y une erreur de chrono )
Je rentre au parc dépité, dégouté, a deux doigts de recharger l'auto (je pense même à tout vendre )
j'ouvre le capot, vérifie differentes choses quand soudain, une lueur jaillit dans mon cerveau perturbé: p... les cornets!!! , je declipse l'ITG et bingo: 3 cornets se balladent dans le filtre!! ).
Je les enlève carrement, reclipse l'ITG et me voilà au départ de la 2ème manche d'essai chrono: ça commence à moins glisser, le moteur marche mieux mais ratatouille toujours après les gros freinages ou les changements d'appuis violents verdict: 1'11" ce qui me semble plus logique.
Après un repas leger pris a l'ombre (ça fait du bien ), me voici au départ de la 1ère manche de course, toujours sans cornets: je décide d'assurer un temps sans trop brusquer l'auto: 1'10"38 soit mieux que mon meilleurs temps d'avril.
2ème manche de course, assez confiant en l'auto, je pars dans l'intention de "peter" un temps, le chassis est fantastique, l'auto motrice assez bien, m'épargne ses crises de ratatouillage au 1er tour , je me rate un peu sur un freinage mais le temps tombe: 1'08"83 !!
Dernière manche, je décide d'essayer (pour le fun ) d'aller chercher la BMW 325 de mon ami Yvan Paris (qui vient de réaliser 1'08'38), je pars très fort sur le 1er tour mais je me rate sur un freinage et escalade quelques pneus : 1"09 et des poussières, dommage, je pense qu'il était possible (malgré les ratatouillages)de passer sous les 1'08
Voici quelques vidéos qui illlustrent bien mes soucis de la journée:
btLRKjPv9a4
xlwUW7wAfac
jreAp_ARX3c
Un petit mot également pour la famille Santelli , non seulement ils se mettent en quatre pour aider les autres concurrents, mais en plus (et depuis de nombreuses années, ils offrent la quasi totalité des coupes distribuées aux remises de prix )
Pour moi, la journée a été vraiment fatigante nerveusement
1ère manche d'essai libre, je pars en pneus neufs pas rodés, l'auto glisse beaucoup (ça je m'y attendais ) mais surtout, elle ratatouille toujours (j'esperais vraiment le problème résolu )
1ère manche d'essai chrono: une catastrophe, ça glisse encore (mais moins), par contre côté moteur, c'est de pire en pire , je m'énerve, rate deux vitesses: verdict du chrono: 1'10"58!!! soit un dixième de mieux que mon meilleur chrono de course du mois d'avril sur le même parcours! (je suis persuadé qu'il y une erreur de chrono )
Je rentre au parc dépité, dégouté, a deux doigts de recharger l'auto (je pense même à tout vendre )
j'ouvre le capot, vérifie differentes choses quand soudain, une lueur jaillit dans mon cerveau perturbé: p... les cornets!!! , je declipse l'ITG et bingo: 3 cornets se balladent dans le filtre!! ).
Je les enlève carrement, reclipse l'ITG et me voilà au départ de la 2ème manche d'essai chrono: ça commence à moins glisser, le moteur marche mieux mais ratatouille toujours après les gros freinages ou les changements d'appuis violents verdict: 1'11" ce qui me semble plus logique.
Après un repas leger pris a l'ombre (ça fait du bien ), me voici au départ de la 1ère manche de course, toujours sans cornets: je décide d'assurer un temps sans trop brusquer l'auto: 1'10"38 soit mieux que mon meilleurs temps d'avril.
2ème manche de course, assez confiant en l'auto, je pars dans l'intention de "peter" un temps, le chassis est fantastique, l'auto motrice assez bien, m'épargne ses crises de ratatouillage au 1er tour , je me rate un peu sur un freinage mais le temps tombe: 1'08"83 !!
Dernière manche, je décide d'essayer (pour le fun ) d'aller chercher la BMW 325 de mon ami Yvan Paris (qui vient de réaliser 1'08'38), je pars très fort sur le 1er tour mais je me rate sur un freinage et escalade quelques pneus : 1"09 et des poussières, dommage, je pense qu'il était possible (malgré les ratatouillages)de passer sous les 1'08
Voici quelques vidéos qui illlustrent bien mes soucis de la journée:
btLRKjPv9a4
xlwUW7wAfac
jreAp_ARX3c
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
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Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: 4ème slalom de Fos/Mer 3 juillet 2011 (photos page 2)
Oui tu fais bien de souligner cette famille qui sponsorisent beaucoup de slaloms et surtout....Ils ont toujours, mais alors toujours le sourrire et un grand plaisir de te voir ou de te faire plaisir....
Ils ont vraiement le coeur sur la main et c'est peu de le dire...
Oui bien roulé toi aussi bon faudra juste que tu achetes de vrais pneus maintenant!!!! mdr
Ils ont vraiement le coeur sur la main et c'est peu de le dire...
Oui bien roulé toi aussi bon faudra juste que tu achetes de vrais pneus maintenant!!!! mdr
I LOVE THIS CAR......!!!!!