Slalom de Colmar

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Répondre
Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par Aurore »

voici les news de colmar, je voulais attendre après Montbéliard pour résumer, mais une 18e place de scratch/89 je suis happy.

Il a fait très chaud, premier passage d'essais libres en 1.02, classée 18e déjà, 1ère manche du matin, passage propre malgré la 2e loupée, 1.00, mieux mais peux améliorer... B) après midi, la température monte encore, mais la piste glisse de plus en plus, la formule glisse toute seule dans les appuis, difficile a tenir, je perd 1 seconde, les autres n'améliore que très peu. 3e manche encore pire, une patinoire, même avec les pneus nettoyés, je reperd 1 seconde, mais personne ne fait mieux.
Les seuls qui progressaient le faisait au mieux à la 1/2 seconde, une piste couverte de gomme et une chaleur pesante, très dure en pré-grille. :unsure:

Bref 3e de classe, 10e de groupe sur ce circuit hyper sinueux de 550m, où les épingles n'étaient pas le fort des formules mais où la première tourisme ne se classe que 19e :blink: Déçue de ne pas avoir amélioré mais satisfaite de ce premier passage dans des temps plus qu'honnorables pour cette bonne vieille formule :ok:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>photo du slalom des 2 ponts</span>
Fichiers joints
DSCN0523.JPG
DSCN0523.JPG (29.93 Kio) Vu 812 fois
Modifié en dernier par Aurore le 20 juin 2005, 20:35, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »