jean a écrit : Ca me rappelle un rallye des vignes, vomi, démarreur de merde toussa![]()
Non, on passait pas encore à 0... mais ce n'était plus que quelques points...jean a écrit :Quel progrès en un seul rallye, passer à zéro sur les dernières ! Chapeau !
J'imagine même pas comment on fait !
En effet, ça pourrait être une idée pour un article...Youngtimer a écrit : Non, Guillaume, tu viens juste d'écrire les 8 pages du prochain Brame à toi tout seul![]()
Oui c'était chaud ce passage !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Notre plus grosse perte de points à été au controle après la Station Service ou nous avons hésités ....14 secondes de retard
qui nous coute je pense la victoire car derrière me suis gourré d'endroit pour changer la moyenne tellement la BM était dans tout les sens
![]()
Ca va être compliqué en 2011...Robbi a écrit :Ben en voila une belle expérience![]()
Quelque soit le resultat, on sent que vous vous êtes fait plaisir comme jamais... Objectif rempli![]()
Du coup, en 2011, on se tire la bourre sur circuit et en régul??
Je croise les doigts pour, mon Gouskgousk a écrit :Bizz' les copains, je ferais ce qu'il faut pour en être aussi la prochaine fois.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oh yes !
Yep, j'ai besoin des "pistolets magiques" pour les jantes, le hayon et quelques retouches sur le toit... Sinon, ça y est, le chèque pour la déco part demain !Steph 42 a écrit :En tout cas moi pour ma part j'ai adoré , on va devoir vite remettre la flo en parfait état carrosserie pour l'année prochaine ( va falloir que le carrossier s'énerve)
5 rallyes pour 2012... A vous partager avec Julie...Steph 42 a écrit :Sinon notre résultat est plaisant pour une 1ere , surtout avec nos boulettes qui ce sont bien corrigées sur la 3eme étape , ca annonce surement que de bonnes choses pour la prochaine