C'est vraiment sympa ce genre d'exhibitions.
On s'amuse sans avoir à se prendre le chou,......c'est bien mieux.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
oui c'est pas tout a fait une caisse d'usine officielle puisqu'elle est pas numérotée mais elle sort des chez peugeot !
d'ailleurs pour eviter tout probleme ou toute confusion a l'avenir je vais appeler Pascal Morgen et lui demander de me fournir toutes les infos qu'il a sur cette voiture puisque c'est a lui que l'usine a offert cette caisse !
je l'ai acheté ce matin , moi j'aime le papier et aux toilettes l'ordi rentre pas
Modifié en dernier par philou26 le 30 juil. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
philou26 a écrit :oui c'est pas tout a fait une caisse d'usine officielle puisqu'elle est pas numérotée mais elle sort des chez peugeot !
d'ailleurs pour eviter tout probleme ou toute confusion a l'avenir je vais appeler Pascal Morgen et lui demander de me fournir toutes les infos qu'il a sur cette voiture puisque c'est a lui que l'usine a offert cette caisse !