Notamment la E190 EVO !

scale33 a écrit :Moi,j'aimerai bien retrouver ce plaisir de la propulsion............![]()
![]()
Les Alpines et Gordes ayant atteintes des prix hors budget,....je cherche un truc à la hauteur de mes moyens.
L'Alpine ? T'avais qu'à pas la vendre...scale33 a écrit :Moi,j'aimerai bien retrouver ce plaisir de la propulsion............![]()
![]()
Les Alpines et Gordes ayant atteintes des prix hors budget,....je cherche un truc à la hauteur de mes moyens.
Ou ça, en 1300, j'ai vu ce que ça donnait au circuit de glace à Serre-Chevalier : très amusant. Ça donne envie!jean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :Moi,j'aimerai bien retrouver ce plaisir de la propulsion............![]()
![]()
Y a ça: lada-occasion
E30 325is boite sport , autobloc et chassis sport (M)jean a écrit :Ce que j'aimerai manier une prop comme ça !![]()
Jean Luc : BM E30 325 ?
ca serait bien pour lui ca ,il pourrais apprendre a conduirejean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :Moi,j'aimerai bien retrouver ce plaisir de la propulsion............![]()
![]()
Y a ça:![]()