gt66 a écrit :
Ce serait une excellente nouvelle
Mais la Corse va t'elle trouver le budget pour organiser une manche du mondial?
Désolé pour le HS.
Je ne suis pas persuadé que le WRC se fera en Corse cette année , sachant qu'ils ont déjà l'IRC au programme ... l'an prochain peut-être , enfin on est sûr de rien !
Non pour être précis on est attendu pour le Tour de Corse Historique , c'est carrément un autre monde !!!
Modifié en dernier par Bébiss le 26 janv. 2015, 13:52, modifié 1 fois.
oui ça sera beau l'historique.. surtout avec la fagatelli et le fut de pietra sur la table de nuit ou plutot le muscat du cap corse.. oui ça c'est mieux... ça soulage la toux... la nuit
Finalement, plutôt que de redescendre le samedi soir du Circuit Glace d'Allos, je me tate à rester sur le passage du MCH vers St André Les Alpes dimanche matin ...
A voir avec Rodolphe (très pris par son père...) et les possibilité de couchage si c'est réalisable
Modifié en dernier par Youngtimer le 26 janv. 2015, 23:48, modifié 1 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Youngtimer a écrit :Finalement, plutôt que de redescendre le samedi soir du Circuit Galve d'Allos, je me tate à rester sur le passage du MCH vers St André Les Alpes dimanche matin ...
A voir avec Rodolphe (très pris par son père...) et les possibilité de couchage si c'est réalisable
Autant aller dans la Spéciale N°3 alors
Rémy, j'ai pas trop eu le temps de te rappeller, suis peu pris par les derniers préparatifs
Hello nous sommes partie ce matin de valence pour Turin, un peu de neige pris vers le tunel du frejus
.. Ici a Turin froid mais beau, nous scrutons la meteo ca va être bon !!!
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Apres un bon repas typique italien hier soir et coucher minuit sous la neige. Ce matin il fait beau nous nous préparons pour les verifs ...
A+
Salut Rémi,
Mer;e,.....vous ne dormez pas à l'hôtel mais à même le sol ?
Bonne route pour aujourd'hui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil