Orange mecanic a écrit :Salut, y quoi au menu le midi ??
Suis prêt ( kit de survie, tente réchaud, frontale balise argos,.....) hâte de découvrir cette réunion
Bravo pour les organisateurs
Mais comme tu es remonté comme une pendule toi !
Ca fait plaisir en tout cas
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Trop cher pour ma bourse perso surtout si faut être 2 par autos ca fait 80 boules
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Je ne critique pas le prix je dit juste c trop cher pour ma bourse nuance
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :Je ne critique pas le prix je dit juste c trop cher pour ma bourse nuance
Je comprends ! C'est bien ce que je dis. Pour ça que c'est difficile de faire moins cher pour que ce soit accessible au plus grand nombre.
Car je n'oublie pas qu'on y colle autant de sans plomb !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien a écrit :Je ne critique pas le prix je dit juste c trop cher pour ma bourse nuance
Je comprends ! C'est bien ce que je dis. Pour ça que c'est difficile de faire moins cher pour que ce soit accessible au plus grand nombre.
Car je n'oublie pas qu'on y colle autant de sans plomb !!
On c compris faut un ti budget pour faire cette sortie beh bonne ballade
Bastien a écrit :On c compris faut un ti budget pour faire cette sortie beh bonne ballade
Pas beaucoup de sorties à moins cher ! Ou alors c'est sans la bouffe, sans plaques, sans road book et pas à l'abri de la pluie. Ce qui fait léger tout de même.
Beh celle de PS71 le lendemain un rasso pour faire rouler les autos et se retrouver, papoter.......
Beh c pas comparable avec ce que vous avez mis en place c certain
Bastien a écrit :Beh celle de PS71 le lendemain un rasso pour faire rouler les autos et se retrouver, papoter.......
Beh c pas comparable avec ce que vous avez mis en place c certain
Merci C'est vrai qu'on voulait passer à autre chose. en apportant un petit piment au parcours.
Ouais beh clair j'espere pour vous que vous aurez le résultats attendu