jean a écrit :Bon celà dit, mieux vaut des enfant un peu grand quand même. Genre qui regarde dehors pour faire gagner papa et maman plutot que sa NintendDS
Là, on voit bien quel temps de merde il faisait... L'était humide le Doc...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Dr House![]()
![]()
![]()
![]()
M'en parle pas...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et oui l'éclopé sale temps pour Doc ....
Courage ca va le faireTi guiom a écrit :M'en parle pas...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et oui l'éclopé sale temps pour Doc ....Et la ralloche qui attend son évo "rallye de régul", avec un proprio qui peut même pas se baisser...
Pierro19 a écrit :Après m'être tâté pendant des semaines "j'y vais, j'y vais pas...", maintenant au moins c'est clair, je regrette![]()
![]()
![]()
Comptez sur nous l'an prochain![]()
Continuez avec vos résumés, photos, et on aimerais un résumé de la part des organisateurs, car pour une première ça à l'air réussi
Pierro19 a écrit :Après m'être tâté pendant des semaines "j'y vais, j'y vais pas...", maintenant au moins c'est clair, je regrette![]()
![]()
![]()
Comptez sur nous l'an prochain![]()
Continuez avec vos résumés, photos, et on aimerais un résumé de la part des organisateurs, car pour une première ça à l'air réussi
T'es sur ?Amy - Nico a écrit :STOOOOOOOOOOOOOOOP