Et oui on est prêt !
Petit pb sur la 205 les voyants s allumaient tout le TPS même en ayant purgé
Un gars passe voir et me dit " c est quoi ce fil qui touche la boite ? Un scotch dessus et hop plus de faux contact !
Même la culasse est bonne puisque j ai fait chauffer et aucun pb pas de Durit qui durcit !
Bon bein voilà les news !
On vous attend demain pour cette journée de fête !
Merci Jean Luc pour la photo ya rarement du réseau ici !
Le club sera dignement représenté demain on a le champ pour nous , je comprends pas , pourtant j'ai plus de poils depuis qu'ils m'ont capturé en pleine hibernation dans ma grotte de grizzly , je dois faire peur !
A demain les amis !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Je sens la journee que je n'aurai jamais du manquer...
Surtout, faites nous des photos pas que des autos.
Et un bel article dans le brame pour revivre ca !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bon superbe journée passé avec les copains
A défaut d'avoir pu monter avec la mienne
Une avec Philou avec la GrA ça pousse.
Une en M3 E30.
Une avec youngsamere qui est venu me chercher à la maison.
Une avec Bless.
Une avec une autre rallye (la Samba GrB était prise
Et pour finir Jean-Luc13 qui ma ramené à la maison
MERCI LES Z'AMIS!!!
et voilà une super journée passée avec les copains Malheureusement je suis parti tôt cet après midi, mais couché à 4h et debout à 6h30, plus la chaleur, j'étais cuit (j"étais free j"ai tout compris ) Le retour c'est bien passé
merci à Philou pour l'emplacement ==> royal ma femme a apprécié , à youngtimer pour la petite blanche bien fraîche (on a encore des casseroles ... ) , au "petit" Blesson pour le tour et à tous les autres d'être venus. Sacré belle brochette de rallynette qu'il y avait là
J'ai pas fait beaucoup de photos, pour changer j'ai essayé des vidéos ( mais pas pour ce soir ) mais pour que vous puissiez bien dormir, je vais lever un peu le voile :
Modifié en dernier par Rodolphe le 29 juin 2012, 00:05, modifié 3 fois.
Bien rentré, super journée avec les copains. Grosses chaleurs et carrément vanné...
Pas de casse, et même une boite qui semble marcher mieux
Moralité : rupteur en ville et sur les parking, voilà LA solution pour ne plus avoir de soucis de boite
Photos et vidéos demain
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms