[Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Répondre
Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3031
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 94 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Robbi »

Bravo a tous et bel esprit, comme d'habitude <oo> :ok:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ça fait plaise de voir le 205 RCF sur les régul !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par scale33 »

Félicitations à vous tous pour nous permettre de passer un agréable moment à lire le compte rendu de cette Nuit du Vivarais. :ok:

Très bel esprit Club,..... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par gousk »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ça fait plaise de voir le 205 RCF sur les régul !
Je pense que ce n'est que le début, votre passion est contagieuse :lol:
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3288
Enregistré le : 09 janv. 2009, 14:31
Localisation : Marseille

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par meù13 »

Bravo a vous :ok:
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

Samuel

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Samuel »

gousk a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ça fait plaise de voir le 205 RCF sur les régul !
Je pense que ce n'est que le début, votre passion est contagieuse :lol:
+1 :ok:

Avatar du membre
philou26
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1318
Enregistré le : 01 juil. 2011, 22:08
Localisation : montélimar ( 26 )

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par philou26 »

snif !

une vidéo du départ !

http://www.youtube.com/watch?v=ncuFQpBLseA

elle est mise en ligne mais uniquement a ceux qui connaissent le lien
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par scale33 »

Rien de mieux pour te filer le cafard!!!.................. :blush: :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
fred01
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2531
Enregistré le : 28 sept. 2006, 21:26
Localisation : 01
A remercié : 3 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par fred01 »

Bravo les gars je pense que l'année prochaine il risque d'y avoir plus de rallye en régul..... :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par jean »

Ca va etre la guerre pour se faire engager. :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
Ti guiom
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1615
Enregistré le : 27 janv. 2007, 19:13
Localisation : L'ardéchois du beaujolais
A remercié : 169 fois
A été remercié : 142 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Ti guiom »

Aller c'est parti,

Résumé de " La Nuit du Vivarais " de l'équipage n°38 Ti guiom/Stef'42 :


Samedi, 13H30, Arrivée et Vérif' techniques :
Bon après un bref Stop chez mes parents à Annonay pour poser la voiture de Stef', un trajet sur Montélimar avec la ralloche ouvrant le convoi et le 306 break chargé raz la gueule, nous arrivons sur le parking de l'espace Saint Martin.
A peine garé, un gars m'interpelle, le sourire aux lèvres : " Eh, Ti guiom, c'est ça ? Salut, moi c'est Philou26 ! " :) . Les présentations avec le reste de la fine équipe (Stef' et sa femme, Julie et Gousk) se font, on discute un peu, il me dit " Vous dormez-ou ? ". Je répond " Ben on dort pas, on roule ! :lol: , au pire on fera un sieston dans le break en attendant la remise des prix demain matin ". Et là, " Mais ça va pas non ?! J'ai une grande maison, venez, vous aller pas dormir dans la bagnole quand même ! On fera une bonne bouffe ! "... Bon ben tampis ! :mrgreen: Le rallye commence bien...
Là dessus, 2 organisateurs arrivent et les vérifs commencent. RAS, normal... et ils nous disent d'aller finir de remplir les papiers, récupérer le road book et noter les moyennes dans la salle un peu plus loin... Noter les moyennes... Cette phrase aurait du me faire réagir mais sur le coup je ne tilte pas...
Quand Rémi m'avait dit "Wouahh, on fait le rallye en totale régul', on te donnera plusieurs moyennes et faudra bien t'y tenir !" Je pensais qu'au lieu d'avoir une seule moyenne pour tout le rallye, on allait en changer à chaque spéciale... Pas de soucis, on s'était bien entrainer avec Stef'. Je ne m'étais pas plus inquiété que ça... J'aurais du... :wacko:
Nous rentrons, Stef' et moi dans la fameuse salle, et là se trouvent 2 bureaux. Nous nous dirigeons vers le 1er où nous sommes accueillis par l'organisation, on signe les papiers, et là pareil : "Bon ben maintenant, je vous invite à noter les moyennes...Derrière vous."
On se retourne, et... sur le coup... On comprend pas. :huh:
Le deuxième bureau est rempli de gens (d'autres concurrents apparemment) qui font face, comme à l'école, à un grand tableau blanc sur lequel est "dessiné" un "tableau Excel"... 3 colonnes, une 20aine de lignes... :blink:
"C'est quoi ça ? Je pige que dalle Stef'... !" "Ben moi non plus..." :unsure:
On regarde le road book, on essaye de comprendre... et puis on comprend... :crying:
Les 2 premières colonnes, ce sont les kms (du km X au km Y) et la troisième c'est la moyenne qui correspond à ce tronçon...! Il n'y a pas UNE moyenne par spéciale, il y en a 5 ou 6 !!! On change en plein milieu !!! Le monde s'écroule. :o
La boule qu'on avait au ventre (stressés mais confiants), se transforme en boulet de fonte. Stef' ne dis plus un mot, et je me répète en boucle "Mais qu'est-ce que je fous là ???!!!" :crying:
On note nos moyennes, et retour sur le parc où l'on retrouve l'équipe à laquelle se sont joints Samuel et Valentin. Je crois qu'on a pas eu besoin de parler, nos visages s'en sont chargés... On explique à la troupe le topo et Bless qui vient nous retrouver nous confirme bien ce que nous avions compris. Echange entre les 2 copilotes sur quelques petites astuces. On nous donne notre heure de départ, 15h43 ! Il est temps d'aller étalonner les trip masters sur la zone prévu à cet effet. Là, heureusement pas de surprise, ils sont juste à 3 mm le tour de roue... On corrige et retour au parc... Le boulet en fonte s'est transformé en missile atomique... :crying:

1ère Spéciale : Montélimar - Largentière
Les trips sont à 0, le copi à ses notes et ses 20 (!) tables de vitesses en main, les mickeys sont allumés et collés sur nos oreilles, le stress au max (ou "caca mou" pour ceux qui préfèrent), l'horloge officielle du rallye (sur laquelle on a calé notre montre à la seconde près) décompte devant notre capot, les copains nous encouragent et prennent des photos....
15h43'00" : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
On se retrouve en plein Montélimar à 4h de l'aprem', avec une première moyenne de 48 je crois... Un enfer, les mecs se trainent, la queue aux rond points, au feux rouge, pour passer sur le mur du barrage... On est déjà grave à la bourre. Heureusement, 5-6 kms plus tard, la route se dégage un peu et on gaz !
Le premier tronçon se passe bien, on se trompe pas, même si on attaque déjà les routes qu'on a va avoir tout le reste du rallye : On se croise pas sans mettre 2 roues dans le bas-côté, une couche de 3 cms de gravier, épingles sur épingles... :ph34r: . Après un croisement, on attaque le 2ème tronçon. On fait 2 kms, et là c'est le premier drame. Stef' à oublier de remettre le partiel et le chrono à 0 pour le changement de moyenne ! On ne saura rien sur ce tronçon...ni si on est en avance, ni si on est en retard... :( . Et le plus grave, on ne saura donc rien, sur tout ceux qui suivront jusqu'à l'arrivée de la spéciale :( . On roule donc "au jugé" se calant de visu sur les 2 GT turbal qui nous encadrent 1 minute devant et 1 minute derrière... On respecte les tronçons qui suivent au mieux, Stef' commencent à bien s'habituer à son book, ses tables, et ses instruments. Je m'efforce de rouler "régul' ". On passe devant les contrôles moyennement confiants. Mais on arrive au regroupement carburant avec 10 secondes d'avance sur le temps prévu ! On est pas si mal ! ^_^
Le stress est un peu redescendu. La nuit tombe, il faudra repartir avec les phares. On s'arrête pour se dégourdir les jambes, je coupe le moteur. Pause pipi, on mange un pain au raisin, on discute un peu.
Je remonte dans la voiture et je dis à Stef' que je mets un peu d'essence. Et là, c'est le gros drame ! Plus de démarreur !!! :o Même pas un "tic-tic", RIEN! :angry:
Le stress fait donc son retour grand V, on regarde sous le capot, on voit rien. Stef' me pousse, je démarre, puis cale... il me repousse, je redémarre.
On fait le plein, le moteur allumé. Et il est déjà temps de repartir ! On est pas fier. J'allume les phares, j'ai des chutes de tension dans l'éclairage du tableau de bord. Heureusement les xénons y sont moins sensibles du fait de leur boitiers HT mais c'est pas la joie...
J'appelle Gousk (que je venais d'avoir 10 minutes avant pour lui dire que tout allait bien !), je lui explique. Il est avec Philou et Sam, ils seront à l'assistance à la fin de la 3ème spéciale avec un démarreur et un alternateur.

2ème Spéciale : Largentière - Ruoms

On part la boule au ventre (et oui, elle a fait son retour). Je prie pour que ce ne soit pas l'alterno, car avec les feux et les Oscar allumés, on ira pas loin. :crying:
Départ, 1ère Bif: à gauche. Stef' m'annonce la prochaine Bif à droite dans 5 kms. Moyenne de 46. Je gaz ! Sauf que... Au bout de 5 kms... Pas de croisement, pas de route à droite... :o On roule un peu plus, puis je fais demi-tour en me disant qu'on a loupé un truc... En effet, on a loupé un truc : Stef' a sauté une ligne sur Roadbook, persuadé de me l'avoir annoncé (il était perdu dans ses pensées et son stress). Entre la 1ère Bif à gauche et la Bif à droite 5 kms plus tard, il y avait une Bif à gauche 500 m après la 1ère... :( . On revient ventre à terre, et on enquille la bonne route. Bilan : 12 minutes de retard ... :o :crying:
A partir de là s'engage une course contre la montre... Je n'avait jamais roulé comme ça de nuit, sur une route aussi mauvaise que je connais pas. Je roule à l'instinct, essayant de "deviner" les épingles "sur lit de gravier" qui nous sautent à la figure dans le yoyo de mes xénons. Mais j'ai le couteau entre le dent, je lache rien et ça passe. Certains virages sont pris façon "Vatanen au peak pikes" et on souffle comme des bagnards... Merci le couple du moteur qui me permet de tracter ma ralloche hors des graviers après chaque épingle et merci au châssis qui me permet de faire à peu près ce que je veux avec l'auto... Avec une rallye d'origine, on se serait mis au tas, c'est sûr. Je ne dis plus rien, Stef' non plus, il ne se soucis plus des moyennes.
Au bout de 20 kms, la BMW 318 is n°40 et le C15 qui la bouchonne sont dépassés comme une fusée sans même qu'ils nous aient vu venir, ils ont du se demander d'où on sortait... 10 kms plus loin, dans la montée du col de Lafare je rattrape la GT turbo qui normalement est à 1 minute derrière nous. Fair-play, il se range et nous laisse passer. Une fois de plus, on reprend notre place au "feeling"... :( <_< ... Décidément, depuis le début, on aura vraiment su sur 15 kms si on étaient bons ou pas. Bravo... "_"
Arrivé à Ruoms, sur le parking de la station service, 15 secondes de retard...
Ayant trop peur de ne pas pouvoir redémarrer et voyant qu'on a assez d'essence pour la 3ème spéciale, on ne coupe pas le moteur. Pause pipi (de la peur). Stef' souffle un peu, se traite de con, et il me confie qu'il a bien eu mal coeur sur certaines zones... Je le réconforte du mieux que je peux, et lui dit que rien n'est terminé et que c'est le métier qui rentre ;)
Bilan de l'histoire quand même : au 1er controle on pointe à 8 min de retard, au 2ème : 2 min... 450 points de pénalité dans la face... :(
Après une petite pause, on se remet dans la file de départ pour la 3ème spéciale et là on voit arrivé le break de Gousk avec toute la team !
Il descendent, nous réconfortent, nous disent que le demarreur et l'alterno sont prets pour l'assistance, qu'ils nous prendront de l'essence vu que là on en a pas mis. Et de ne rien lâcher ! :ok:
Le moral revient un peu !

3ème Spéciale : Ruoms - Le mas du Gras :
Pas grand chose à signaler. On repart sur de bonnes bases, on tient nos moyennes à quelques secondes d'écart. On est content.
Puis on rattrape le GT turbo qui est devant nous... :o
Stef' revérifie, nous on a pas fait d'erreur, on a bien tenu les moyennes des 1ers tronçons... Il semble perdu. Il s'arrête à un petit carrefour, on pense que c'est pour nous laisser passer vu qu'il nous bouchonne depuis quelques centaines de mètre. On passe, fait 300 m, mais Stef' me dit "Je comprend pas, on aurait voir la route à droite normalement, je sais pas si on a pas encore raté quelque chose..." Punaise !!!!!!! Le carrefour où on a passé le GT !!!! :blink:
Demi tour rapide et on reprend notre place ! Pas trop de dégât. Cette fois-ci, on note bien les mêtres qu'on a fait en plus, le temps qu'on a perdu et on va pouvoir jouer pour le reste de la spéciale :) Le métier rentre ! B)

Assistance
Arrivé au parc de regroupement dans les temps, les copains nous attendent ! Sauf que les dernières moyennes on été encore élévées : du 50, du 54, même du 56 ! :ph34r: J'ai encore bien secoué mon Stef'...
Il essaye de manger un morceau mais ça passe pas... ressorti aussi sec... :mrgreen:
Un concurrent vient me voir. C'est le pilote de la GT devant nous : "Désolé pour le croisement tout à l'heure ! Mon copi était paumé, j'espère que je vous ait pas trop faire perdre de temps..." Bel esprit ! C'est ça aussi la régul' ! Un ambiance extra !
Moi, je n'ai pas la tête à manger ! On a coupé le moteur cette fois-ci. Sam et Philou sont déja en train d'inspecter mon alternateur avec Gousk qui leur envoi les outils ! Je sais que ça ne peux pas venir de l'alternateur, avec tous les feux allumés, on ne serait jamais arrivés jusque ici. On décide donc de changer le démarreur. En effet, il est bouillant, comme s'il était en cour-circuit. Mise en place du nouveau, essai, pas mieux ! :o <_< . Pourtant la batterie est à 12 V.
Sam s'excuse en me disant que son démarreur doit être naze aussi... :(
Rémi passe prendre de nos nouvelles, comme beaucoup d'autres concurrents. Certains nous proposent même de l'aide. Trop sympas :blush:
On essaye quand même d'inspecter le faisceau mais il fait noir et même avec nos lampes on y voit pas grand chose. Pourtant tout à l'air correct, il y a le 12V batterie sur la grosse cosse du démarreur, le 12 démarreur qui arrive bien quand on tourne la clef, pourtant celui-ci refuse de se lancer même en y tapant dessus... :crying:
Tampis. Le repas des concurrent est terminé, il faut mettre de l'essence et repartir. 2 jerricans dans le réservoir, les copains pousse la ralloche, elle démarre.
Je mets les feux, un Xénon scintille puis s'éteint...Et merde. Toujours les chutes de tension au tableau de bord. Y a vraiment un soucis électrique... <_<
Stef' remonte dans l'auto après avoir essayer de se reposer un peu dans le break de Gousk. Il est barbouillé, limite pret à jeter l'éponge et ne pas repartir. Il trouve le courage de reprendre sa place dans le baquet. Ça va être dur... La dernière spéciale est la plus longue : 111 kms ! :unsure:

4ème Spéciale : Le Mas du Gras - Montélimar :
23h53'00" : GO !
On attaque d'entré de jeu sur une moyenne de 54 kms ! Sur des routes encore plus horribles qu'avant : plus d'épingles, plus de gravier, plus bosselées, et plus étroites...
Là, en tant que pilote j'ai 2 choses à faire : Essayer de tenir une moyenne à peu près potable, mais aussi et surtout, arrêter de secouer mon copi ou du moins le moins possible... Tampis, on lâche donc 2 min sur le premier troçon mais Stef' va mieux. De toute façon, c'est trop technique et je ne serais pas passer à 0 à la fin du tronçon quoiqu'il arrive. Le proprio d'une 5 Turbo 2 (premier des néo-classique) ainsi que Bless me diront plus tard qu'ils n'y sont pas arrivés non plus... "_" . On rattrapera plus tard.
Et on rattrape bien ! <oo> Les notes s'enchainent bien, on a pris de bons automatismes, mon copi est de plus en plus à l'aise, moi aussi et on roule super bien.
Pas de faute, des moyennes respectées, on commence même à croire qu'on puisse remonter 1 place (au départ de la spéciale on nous a annoncé qu'on était 12ème sur 13 des néo-classique).
Puis arrive un carrefour un peu technique où il faut faire le tour d'une station service pour partir dans une autre direction. On voit plein d'autos qui se sont trompées revenir à contre sens, d'autres arrêtées. On se trompe presque, mais on prend la bonne route nous ! On jubile, on la tient notre chance ! <oo>
Un petit coup de pouce supplémentaire du destin : le contrôle est quelques centaines de mètres après. Un paquet d'autos vont prendre des points de pénalité là!
Bon il faut assuré et tenir bon.
On garde notre rythme, Stef' va beaucoup mieux, et même si autant pour lui que pour moi, la fatigue se fait sérieusement sentir, on reste vigilants !
Stef' rattrapera d'ailleurs même une belle bourde que j'allais faire en allant tout droit à un carrefour où il fallait prendre à gauche ! "A GAUCHE !!!!" :lol:
On pointe à Montélimar pile poil dans les temps, 2h03 ! On est contents, naze, mais heureux !


Les copains viennent nous chercher, on rentre chez Philou. Petit débriefing du rallye et rigolade avec tout le monde et au dodo !

Le lendemain nous apprendrons que grace à notre bonne dernière spéciale, nous gagnons 1 place. 11 sur 13 des néo-classique et 25 sur 31 au scratch !
Pas de quoi avoir honte pour une 1ère ! <oo>
Bien-sur il restera ce petit gout amer des 12 minutes que nous perdons à cause de notre erreur, le résultat aurait certainement été bien meilleur. Mais nous avons encore des étoiles pleins yeux, une ambiance de folie, du stress, du rire, de l'énervement de notre nuit... Tout celà restera gravé. :ok:

Encore merci à tous ceux qui étaient là, pour nous soutenir et nous aider. Et ceux qui nous ont soutenus de loin (Yannou, Jean...).

J'espère ne pas avoir été trop long et trop soporifique, je voulais juste vous faire partager ça... :blush:

(Sinon, pour la petite histoire, on se rendra compte l'apres midi chez Philou que les problèmes électriques venaient du câble du masse qu'on avait pas rebranché sur la boîte quand on l'a changé avec Nico... :boulet: . Un coup il touchait la boite, un coup il touchait pas... et plus de masse moteur. Du coup un beau bordel dans le comportement de l'electricité... Rebranchement du câble, remise de mon démarreur qu'on avait testé avec des pinces sur la batterie. Et elle a demarrer au quart de tour. Même le Xénon est revenu :ok: )
Modifié en dernier par Ti guiom le 15 nov. 2011, 21:58, modifié 1 fois.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.

Please buy a hybrid car... I need fuel.

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23502
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par jean-luc13 »

Sympa le résumé, on s'y croirait :ok:

:mrgreen: En lisant tes problèmes électriques, je me disais: "le cable de masse de la BV devait être desseré <_< ", je n'étais pas loin!! :lol:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Youngtimer »

Attention, Le premier qui clique sur "citer" sans faire le ménage est :day:
Ti guiom a écrit : J'espère ne pas avoir été trop long et trop soporifique, je voulais juste vous faire partager ça... :blush:
Non, Guillaume, tu viens juste d'écrire les 8 pages du prochain Brame à toi tout seul :mrgreen:

Merci !!
Plus la peine de venir au évènements de copains, les résumés sont mieux :lol:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Bless_et_Ptitefleur »

héhé marrant ce petit résumé :lol:
Que tu te rassure, mes premiers résumés en 2007 ressemblaient au tien :mrgreen:

En gros mon résumé de cette nuit du vivarais c'est la meme chose SAUF les incidents et les passages à 0 aux controles :ph34r:
Notre plus grosse perte de points à été au controle après la Station Service ou nous avons hésités .... <_< 14 secondes de retard :( qui nous coute je pense la victoire car derrière me suis gourré d'endroit pour changer la moyenne tellement la BM était dans tout les sens :mellow:

J'espère que vous viendrez tester la régul, pour ce qui est de "trop de rallye" vous inquitez pas parfois il y a 5 GT Turbo "_"

Avatar du membre
philou26
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1318
Enregistré le : 01 juil. 2011, 22:08
Localisation : montélimar ( 26 )

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par philou26 »

salut !

j'adore le résumé , on l'a vécu avec la meme intensité , sauf au début , les filles etaient strèssées :mrgreen: par contre ca m'a donné l'envie d'en faire , en 2006 j'avais fait l'assistance d'une porsche 914/4 au montécarlo historique et j'avais pris mon pied mais la je pense que je vais etudier la possibilité d'enlever mon echappement de groupe A et mettre des HANKOOK pour le routier et d'y aller !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: [Régularité] Nuit du Vivarais - 12 et 13 Novembre 2011

Message par Pierro19 »

Merci pour ce résumé qui transcrit bien l'ambiance :ok:

Pas mieu que les autres........ça donne envie ^_^
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »