Si je trouve à m'héberger,je me serai bien fait ce rallye avec les copains........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour Claudette et moi le MCH 2013 c'est faire l'assistance d'une ptite Lionne ,une 104 ZS N°310 venant de Barcelone
Donc depart Lundi Matin 3hrs pour un periple de 2000kms
C'est notre 4éme MCH avec cet equipage
JS 205 a écrit :Pour Claudette et moi le MCH 2013 c'est faire l'assistance d'une ptite Lionne ,une 104 ZS N°310 venant de Barcelone
Donc depart Lundi Matin 3hrs pour un periple de 2000kms
C'est notre 4éme MCH avec cet equipage
Une belle épreuve à laquelle j'aimerai bien participer ,.........un jour
Il n'y a pas eu plus de photos que cela?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je m'y rends peut-être ce soir au parc de Valence.
Vous souhaitez faire une ballade en campagne avec salle, hébergement, parking, au calme pour des sorties automobiles en Ardèche? Je peux vous loger, contactez-moi... =>