[59] Si ca interresse des gens ....

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux compétitions en véhicule historique VH, VHC, VHRS, démonstrations...
Répondre
Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

[59] Si ca interresse des gens ....

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Hello les gens du nord :)

J'ai reçu ça, je vous le communique au cas ou :ok:

Bonjour à tous,

Fort de mes 3 années d'experiences en rallye d'orientation et de régularité, (et au passeage 2éme du chamionnat du hainaut de Régularité Soft en 2012 avec Olibrius dans le baquet de droite....) je me suis mis en tête de mettre au point un petit exercice de navigation et de régularité Soft, dans les environs de Lille.

Cet exercice a pour but d'être accessible à tout ceux qui souhaitent découvrir la discipline.

Pas d'equipement necessaire tel que trip , cadenceur ou autre. Le simple compteur kilometrique de votre voiture suffira, ainsi qu'un chrono que désormais nous avons tous dans nos telephones portables.
Tout VL autorisé, un classement à l'année sera réalisé, ( ex : 1998 = x0.98 , 2005 = x1.05...).

Pour le moment l'épreuve consiste en 2 boucles de 5 à 6 Es chacune. ce qui est pas mal, soit 3 heures de rallyes, hors pause.....

Pour les débutants : fleché orienté et carte simple,
Pour les confirmés, un panaché de ce que l'on peut trouver habituellement : muette, à tracer, fleché allemand....

L'épreuve se déroule un dimanche , le 21 Avril , chose peu commune j'en convient, une paf, pour impression RB , avec une petite collation inter boucle , de 10€ par personne est demandée.

L'exercice n'est accessible qu'à 20 vehicules, pour rester en conformité administrative.

La régularité est approchée en ES et non en RT ( les confirmés comprendront).......avec moyenne inférieure à 36km/h ( donc accessible mais "faut pas trainer".......)

Me contacter à cette adresse : tdugrain@free.fr pour plus amples info...

un blog se met en place :

http://entredeuleetlys.overblog.com/

Avatar du membre
rgcab
Mordu
Mordu
Messages : 702
Enregistré le : 20 févr. 2004, 18:36
Localisation : lille
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [59] Si ca interresse des gens ....

Message par rgcab »

Merci Rémi
C'est pile chez moi!!
Bon plus qu'à surveiller l'avançée du projet.

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions VH »