Prises d'air dans le pare-chocs...

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Avatar du membre
ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1600
Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
Localisation : seillans (83)
Contact :

Message par ludovic pilote 83 »

il faut qu'il arrete si c'est du F2000 elle ne sont pas obligatoire les grilles tu peut monter différent pare-choc
Fichiers joints
Sans_titre.JPG
Sans_titre.JPG (19.08 Kio) Vu 831 fois
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

Avatar du membre
Mich
Passionné
Passionné
Messages : 399
Enregistré le : 10 déc. 2003, 22:06
Localisation : Voisins le Bx (78)

Message par Mich »

pas grave, je mettrai un morceau de grillage ;)
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Ce qui veut dire que sur ma mienne qui est toute d'origine, y'a une plaque derrière la grille centrale de parechoc?!? :blink:
Y'a t'il utilité d'enlever cette plaque pour une utilisation "normale"? (par souci de refroidissement optimal ;) )
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »