revision pts perfos

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
Répondre
yoyo14
Régulier
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:08
Localisation : CAEN (14)

revision pts perfos

Message par yoyo14 »

Salut à tous,
j'envisage d'acheter des pts perfos d'occaz pour ma ralloche gr N mais je voudrais savoir avant s'il est possible de les faire réviser (huile, joints, bagues de guidage) et si oui ça coute dans les combien?
merci d'avance
yoyo

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: revision pts perfos

Message par Pierro19 »

Attends la confirmation des pros, mais il me semble que les PTS perfo ne se révisent pas :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

boost
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2057
Enregistré le : 19 avr. 2012, 19:04

Re: revision pts perfos

Message par boost »

oui poubelle "_"

yoyo14
Régulier
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:08
Localisation : CAEN (14)

Re: revision pts perfos

Message par yoyo14 »

Arf, merci des réponses. Du coup je me tâte à les acheter d'occaz car les amortos sont quand même des pièces d'usures.
Que pourriez-vous me conseiller en neuf sachant que je n'ai pas un très gros budget. Je recherche donc un bon rapport qualité prix. J'ai regardé un peu ce qui se dit sur les bilstein b4 mais apparement ce sont quasiment les même que l'origine...
yoyo

gwen205gtac
Passionné
Passionné
Messages : 373
Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
Localisation : les arcs 83
A remercié : 69 fois
A été remercié : 36 fois

Re: revision pts perfos

Message par gwen205gtac »

sur la 205 civil , j ai 4 bilstein B6, ca marche nickel. c est plus "souple" que le bilstein B6 retares et les corps filetés en 40 de diam de ma groupe N , mais ca a l avantage d etre reviser et modifié

Répondre

Retourner vers « Forum TECHNIQUE COMPETITION »