Info silent-bloc moteur PTS

On y parle de technique et mécanique autorisée en compétition, c'est à dire tout ce qui ne rentre pas dans l'origine !
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teamjegc
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Info silent-bloc moteur PTS

Message par teamjegc »

Salut à tous, B)

Voilà je souhaiterai savoir si ce silent-bloc rigide est bien une pièce PTS ? :unsure:
SILENT.jpg
Merci d'avance pour vos réponses :ok: .

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fred01
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par fred01 »

salut pour moi pas pts mais c'est du groupe A en tout cas. :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

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jean-luc13
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par jean-luc13 »

j'ai le même sur la mienne, il viendrait de chez KRS :unsure:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par teamjegc »

jean-luc13 a écrit :j'ai le même sur la mienne, il viendrait de chez KRS :unsure:
Ca me rassure alors. Mais je l'ai acheter quand même et il est déjà arriver.

Normalement Jean-Luc, tu connais la personne à qui je l'ai acheter ? C'est M. MARTEL Alain.

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jean-luc13
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par jean-luc13 »

teamjegc a écrit :
Normalement Jean-Luc, tu connais la personne à qui je l'ai acheter ? C'est M. MARTEL Alain.
:D ah ben oui, je connais bien même!! :blush:
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par rs34 »

bsr
la seule info que je peux te donner,
c'est que celui que j'avais sur la gra a l'epoque est tres ressemblant
et c'était un pts
par contre la partie exterieure était de couleur bleu
la seule chose qui m'interpelle pour un pts

a+ steph

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par jean-luc13 »

les KRS sont rouges aujourd'hui:

Image

le mien est or plus proche de celui de Teamjegc:

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Yannou
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par Yannou »

ça existait KRS vers 1996 ???

Y'avait celui là sur la GrA et je pense pas que mon père connaissait KRS à l'époque, il était plus PS.
Supportjpg.jpg
205 Rallye "Civile"
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Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par jean-luc13 »

c'est exactement le même que le mien :ok:

Effectivement, le KRS a l'air d'être en téflon dessous alors que les nôtres sont en caoutchouc <_<
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par teamjegc »

jean-luc13 a écrit :c'est exactement le même que le mien :ok:

Effectivement, le KRS a l'air d'être en téflon dessous alors que les nôtres sont en caoutchouc <_<
Le mieux serait de demander directement à Alain MARTEL, si il connait ça provenance. :ok:

Je l'ai ranger dans mon stock de pièces, comme ça quand les silents-bloc dur de chez Peugeot Sport seront mort, je passerai tout en rigide :rolleyes: .

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par Foksaronfle »

Quel est l'avantage de mettre un silent bloc rigide comme ça? ça retransmet plus les vibrations?
Qui dit rigide dit également un silent bloc rigide pour le balancier? merci pour vos renseignements
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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par jean »

Voiture de compétition caisse soudée recommandée. Vibrations de ouf, tous les sb doivent être dur pareil sinon c'est le plus mou qui fait fusible.
Avantage : aucune perte d'effet de couple. Tu gazes, ca motrice direct.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par scale33 »

Et arceau obligatoire......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par teamjegc »

jean a écrit :Voiture de compétition caisse soudée recommandée. Vibrations de ouf, tous les sb doivent être dur pareil sinon c'est le plus mou qui fait fusible.
Avantage : aucune perte d'effet de couple. Tu gazes, ca motrice direct.
Jean a tout dit :ok: . J'ai déjà essayer une C2 S1600 EVO2006 :rolleyes: et bien on ressent toute les vibrations c'est sûr, mais bon le but n'est pas de recherché le confort mais la performance.

De toute façon, trains rigide + support GMP rigide = caisse soudé et arceau soudé de préférence.

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Re: Info silent-bloc moteur PTS

Message par fonce58 »

tien j'ai le même, sa sent les année 90's.
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sil.JPG
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