Info silent-bloc moteur PTS
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Info silent-bloc moteur PTS
Salut à tous,
Voilà je souhaiterai savoir si ce silent-bloc rigide est bien une pièce PTS ? Merci d'avance pour vos réponses .
Voilà je souhaiterai savoir si ce silent-bloc rigide est bien une pièce PTS ? Merci d'avance pour vos réponses .
- fred01
- Membre du Club 2024
- Messages : 2531
- Enregistré le : 28 sept. 2006, 21:26
- Localisation : 01
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
salut pour moi pas pts mais c'est du groupe A en tout cas.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23503
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: Info silent-bloc moteur PTS
j'ai le même sur la mienne, il viendrait de chez KRS
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
Ca me rassure alors. Mais je l'ai acheter quand même et il est déjà arriver.jean-luc13 a écrit :j'ai le même sur la mienne, il viendrait de chez KRS
Normalement Jean-Luc, tu connais la personne à qui je l'ai acheter ? C'est M. MARTEL Alain.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23503
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: Info silent-bloc moteur PTS
ah ben oui, je connais bien même!!teamjegc a écrit :
Normalement Jean-Luc, tu connais la personne à qui je l'ai acheter ? C'est M. MARTEL Alain.
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- rs34
- Mordu
- Messages : 510
- Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:22
- Localisation : 34110 mireval herault
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
bsr
la seule info que je peux te donner,
c'est que celui que j'avais sur la gra a l'epoque est tres ressemblant
et c'était un pts
par contre la partie exterieure était de couleur bleu
la seule chose qui m'interpelle pour un pts
a+ steph
la seule info que je peux te donner,
c'est que celui que j'avais sur la gra a l'epoque est tres ressemblant
et c'était un pts
par contre la partie exterieure était de couleur bleu
la seule chose qui m'interpelle pour un pts
a+ steph
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23503
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: Info silent-bloc moteur PTS
les KRS sont rouges aujourd'hui:
le mien est or plus proche de celui de Teamjegc:
le mien est or plus proche de celui de Teamjegc:
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3958
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 292 fois
- Contact :
Re: Info silent-bloc moteur PTS
ça existait KRS vers 1996 ???
Y'avait celui là sur la GrA et je pense pas que mon père connaissait KRS à l'époque, il était plus PS.
Y'avait celui là sur la GrA et je pense pas que mon père connaissait KRS à l'époque, il était plus PS.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23503
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 517 fois
- A été remercié : 1112 fois
- Contact :
Re: Info silent-bloc moteur PTS
c'est exactement le même que le mien
Effectivement, le KRS a l'air d'être en téflon dessous alors que les nôtres sont en caoutchouc
Effectivement, le KRS a l'air d'être en téflon dessous alors que les nôtres sont en caoutchouc
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
Le mieux serait de demander directement à Alain MARTEL, si il connait ça provenance.jean-luc13 a écrit :c'est exactement le même que le mien
Effectivement, le KRS a l'air d'être en téflon dessous alors que les nôtres sont en caoutchouc
Je l'ai ranger dans mon stock de pièces, comme ça quand les silents-bloc dur de chez Peugeot Sport seront mort, je passerai tout en rigide .
- Foksaronfle
- Pilier de bar
- Messages : 1659
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:07
- Localisation : Près de St omer Dept62
- A remercié : 81 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
Quel est l'avantage de mettre un silent bloc rigide comme ça? ça retransmet plus les vibrations?
Qui dit rigide dit également un silent bloc rigide pour le balancier? merci pour vos renseignements
Qui dit rigide dit également un silent bloc rigide pour le balancier? merci pour vos renseignements
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2420 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
Voiture de compétition caisse soudée recommandée. Vibrations de ouf, tous les sb doivent être dur pareil sinon c'est le plus mou qui fait fusible.
Avantage : aucune perte d'effet de couple. Tu gazes, ca motrice direct.
Avantage : aucune perte d'effet de couple. Tu gazes, ca motrice direct.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20329
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 114 fois
- Contact :
- teamjegc
- Pilier de bar
- Messages : 1303
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
- Localisation : Poitiers
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: Info silent-bloc moteur PTS
Jean a tout dit . J'ai déjà essayer une C2 S1600 EVO2006 et bien on ressent toute les vibrations c'est sûr, mais bon le but n'est pas de recherché le confort mais la performance.jean a écrit :Voiture de compétition caisse soudée recommandée. Vibrations de ouf, tous les sb doivent être dur pareil sinon c'est le plus mou qui fait fusible.
Avantage : aucune perte d'effet de couple. Tu gazes, ca motrice direct.
De toute façon, trains rigide + support GMP rigide = caisse soudé et arceau soudé de préférence.