François,.....je te tiens le post à jour au fur et à mesure que les pré inscriptions arrivent......
Si çà peux te soulager!!!!........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
pour ma part, je serai présent en 205 rallye bien sur
Alors tu auras Philou comme co-pilote Maxime
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah OK,.....je croyais que tu avais trouvé une demoiselle en Rallye,....qui cherchait un homme bien sous tous rapports........
tiens.. un revenant... salut st88.... super que tu vienne aussi avec la valentine...... de toute façon, elle ne pourrai pas y aller toute seule aussi loin.......
j'ai les boulles maintenant que j'ai la voiture pour je ne peux pas car a ces dates là moi c'est pas possible de posé des vacances campagne sucriére en route un jour j'espére que je pourrais faire le déplacement sur une nationnale avec mes amis du Nord @ + seb