François a écrit :Bonjour à tous,
Celà fait déjà quelques temps que les membres du limousin en parlent, nous avons décidé de postuler pour la concentr' nationale prochaine.
Nous avons déjà des idées, nous prévoyons de nous regrouper pour mettre cela au point, il est encore tôt mais nous souhaitons vous proposer une sortie de grande qualité.
(Oui, le limousin c'est bien!)
Donc afin de préparer ça dans les meilleurs conditions possibles, nous vous proposons un sondage concernant la date de cette concentr'
Merci à vous!
Merci à vous de bien vouloir nous indiquer le nombre de personnes au total, ainsi que votre modèle de voiture. Vous pouvez aussi préciser le jour d'arrivée et le jour du départ. Nous tenons à préciser que seules les autos représentant le club sont acceptées.
Nous vous conseillons aussi d'être au minimum 2 par auto... Le Limousin est peuplé de mystères qu'il vaut mieux essayer de percer à 2... Si vous venez seul(e) on s'arrangera sur place
Préinscriptions:
1 - Samuel et Valentin 2Pers - 205 Rallye Du vendredi au dimanche
2 - Laurentweber et Adeline 2Pers - 205 Rallye
3 - Olivier naas et Fabienne 2Pers - 205 Rallye
4 - Pat69Lyon et Noëlle 2Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
5 - Scale33 et A.Marie 2Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
6 - Balouba et Isa 2Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
7 - Jean ,Sofy et Julia 3Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi à confirmer
8 - Bab59 et Babeth et 2 enfants de 9 et 4 ans (Marie et Emma) 4Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
9 - Serge76 et Béa + Mickael 3Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
10 - Gousk 1Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
11 - Bless et P'titefleur et 1 enfant de 5 ans (Ethan) 3Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
12 - Francky et Marie et 1 enfant de 1an (Thibault) 3Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
13 - François et Je Sais Pa Ki Avec Moi 2Pers - 205 Rallye
14 - Marco PTS 2,5 personnes - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
15 - cartos
16 - Patladoze - 205 Rallye Du Vendredi au Dimanche soir
17 - Tiguiom et Julie 2Pers - 205 Rallye Du Vendredi au Lundi
18 - Yannou - 205 Rallye
19 - Jeff77 et Madame 2Pers - 205 Rallye
20 - Pierro19 et Madame + Petit Paul 3Pers - 205 Rallye
21 - ST88 et Madame 2Pers - 205 Rallye
22 - Philou26 en sac de sable Du vendredi au dimanche
Ps il y aura de la place pour mon Pajero et la remorque dans un champ ?? et un peu de foin pour donner a manger a tous mes chevaux...