C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-luc13 a écrit :687 Kms soit 6H15 de route pour moi , ça fait beaucoup surtout pour reprendre le boulot (et la route) le lundi
Je ne dis pas encore non, ça dépendra aussi de la date et du calendrier des slaloms
Là faut poser un jour avant et un après,......sinon effectivement cela fait court.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
oui, c'est la meilleur soluc' partir le vendredi et rentrer le lundi.... comme ça... le dimanche soir........ pépère
on regarde le film du dimanche soir ensemble
et le lendemain matin... bouhouhou... mal au crâne
Oui mais qu'est ce qu'on se marre pendant le film,......................
Je ne souhaite en aucun cas qu'il y est un problème... Mon papa a une dépanneuse et mes Cousin chez qui je vais enmmener la rallye, ont un magnifique Sg3 dépanneuse
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Pas de préférence pour moi, ne sachant vraiment pas à l'avance mes disponibilités. En tout cas, motivé pour faire tout ce que je peux pour être présent