Remerciements

1 et 2 septembre 2012 - limousin
Répondre
Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Remerciements

Message par Aurore »

Et voilà un beau week end qui s'achève, adieu les jolies routes de Creuse qui donnent envie d'y retourner...
Heureuse, très heureuse d'avoir revu les amis de longue date, connu les nouveaux, merci à ceux qui nous ont promenés tout ce temps, Christian, Stéphane et Pierre. Mention spéciale pour celui qui m'a passé le volant :rolleyes: :lol:

Un IMMENSE MERCI à François, Pierrot, Pat et les autres !!! Nous on s'est éclatés et on a bien vécu, l'initiative du rallye touristique était énorme avec un boulot de fou, pour un résultat génial. Bref que du bonheur.
On s'excuse d'être partis comme des voleurs, mais ma migraine en plus des heures de route nous ont dissuadées d'attendre plus longtemps.

Bisous a vous tous !

Avatar du membre
rallye 82
Mordu
Mordu
Messages : 647
Enregistré le : 09 août 2009, 22:09
Localisation : Tarn et Garonne (82) / Lot et Garonne (47)
A remercié : 50 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remerciements

Message par rallye 82 »

bien rentré de cette belle concentre apres une halte rapide chez de la famille :ok:

merci aux organisateurs pour ce bon week end, des souvenirs plein la tete, de la rigolade, toujours tres heureux de revoir les copains et de connaitre les nouveaux :ok: :)

a la prochaine <oo>
205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 442000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1987 - ma brouette B)

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3293
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 388 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Remerciements

Message par laurentweber87 »

Merci a François pour cette concentr l'épreuve du samedi âprem été vraiment top.... Merci a Jerem de m'avoir prêter sa rallye dans la dernière épreuve.... En attendant yen a qui on essayer beh ils y sont pas arriver :mrgreen: :mrgreen: un pat un pat...... Content d'avoir revu Maxime on rigole bien.... Ravi d'avoir vue les gars du chnord avec leur autos :rolleyes: <oo>

Et puis Zergonia :lol: une belle tranche de rigolade B)

Voilà merci a tous pour votre gentilesse a mon égards.... Marco l'année pro je sent que je me vangerais :angry: :p

A bientôt les copains et je passe la 2 pour terminer la ralloche j'en peu plus :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Jul964rs92 »

Merci aux organisateurs (François que je n'ai pas vu avant de partir :( ) 1ière concentr top, ça donne juste envie d'en faire une par semaine :p :lol: :lol: :lol:

A une prochaine, j'essaie de voir le préfet de Paris pour privatiser le périf' pendant 2 jours pour 2013 :ph34r: y'a juste besoin d'y installer une boucle Alfano :mrgreen:

En tout cas le samedi après midi c'était d'enfer, de la folie, je n'avais jamais vu ça <oo> <oo> et quel son, on a réveillé quelques anciens dans les villages pendant les convois !

Et ils ne le liront jamais, mais je remercie aussi tout les gens qu'on a bloqués, pas un seul mec qui gueule ou autre, chapeau aux habitants de la région, même des p'tits coucou souvent :lol:

J'attaque les photos dès que possible (topic dédié ?)

A ++
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Remerciements

Message par patladoze »

fraîchement réveillé de mon petit week end avec les potes, nous nous sommes bien plus sur les routes sans aucun bout de ligne droite <oo>
merci a François and co et pierrot and co et sans oublier marco71 pour l'organisation et se week end de retrouvailles annuel :ok: :ok: :ok:

désolé a tous ceux a qui nous n'avons pas dit en revoir; sylvie, jean & sophy, les lyonnais, goouuusssskkkkk..... nous nous ferons pardonner le prochain coup

il me tarde déjà de vous revoir; ptite dédicaces a tmrallye et JCVD (alias jean Claude van dam :lol: ) nous avons été très content de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo (d'ailleurs bab59 faudras m'expliquer se pseudo :) )
et enfin mon ptit laurentWeber sache que je te passais 10 fois si tu ne m'avais pas fermé la porte.... tu conduit vraiment comme les gars de loZère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et les photos suivrons dans la semaine, donc mention spéciale pour évenement spécial
nous avons une photo du grizzly limousin alors aller coucher les enfants :ph34r: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XXX-18.jpg
XXX-18.jpg (5.34 Kio) Vu 4783 fois
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

Que des routes de dingue avec personne en face ! <oo>
Même avec un plateau chargé ça roule velu ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5009
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Re: Remerciements

Message par stevendesrallye »

Salut
Un grand merci à François, Pierrot pour ce magnifique week end remplis de route sinueuse et de jolie paysage
C'est hyper sympa de vous avoir rencontré Jean ,gousk ,olivier ,tm rallye, zergonia un phénomène ,benoit33 ,j-luc , ledouze
enfin tous même si le week end a été trop court pour passer du temps avec tout le monde
A bientôt j’espère :ok:

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierro19 »

Merci à tous d'être venus, nous avons passé un super week-end en votre compagnie.
On regrette autant que vous que le traiteur n'ai pas été à la hauteur, croyez bien que nous en sommes les premiers déçus :crying:

Pour le reste, des belles routes, une bonne ambiance, et des copains que l'on est toujours aussi content de retrouver :ok:

vivement la prochaine <oo>

Clin d'oeil spécial pour mes camarades du vendredi et samedi soir, ils se reconnaîtront, quelle marrade :lol: :lol: :lol:

Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à François qui s'est occupé de 80% de l'organisation, et à qui ils reste du boulot.........pauvre boite..... ^_^
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Remerciements

Message par balouba »

bien rentré l'instant de cette concentr apres 1500km, des routes de dingues, un vrai depaysement et de super rencontres
que des passionnés, j'ai hate de revoir des que possible tout ceux a qui j'ai pu parler et rencontrer pour la 1ere fois (jean luc, pat, marco tmrallye, zergo, jean, sam, le gourou, pierro, francois,le 12, gousk,ti guiom, lolo, fonce,benoit et j'en oublie surement), pour les autres ce n'est que partie remise, il est difficile de reussir a parler a tout le monde en si peu de temps

a bientot!!! :D
ImageImage

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Remerciements

Message par jean »

balouba a écrit :il est difficile de reussir a parler a tout le monde en si peu de temps
Tu l'as dit ! :(
Cette année était très riche en nouvelles têtes et très représentée des diverses régions ! :ok:

Désolé de ne pas avoir pu échanger plus longuement avec nombre d'entre vous... :(
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: Remerciements

Message par bab59 »

Nous sommes également bien rentrés....aprés ce voyage de 1500 kms.....
Le retour s'est passé sans probléme , pas de bouchons , du soleil...et j'en ai profité pour tondre en arrivant :blink: :blink:

Nous avons découvert une trés jolie région <oo> <oo> :wub: :wub: :wub: :ok:

j'ai beaucoup apprécié les routes de ouff.....ca tourne toujours et jamais 2 fois dans le même sens.....lls sont bizarres la bas???
En plus y'a personnes sur les routes ce matin nous avons croisé 2 voitures......

J'ai fait de jolies rencontres, discuté avec de vrais passionnés, vu de jolies rallye :wub: :wub: :wub: ....
Les filles se sont fait de nouvelles copines.....et babeth a aussi pu partager d'agréable moment avec d'autres épouses pendant que nous on discuté......

Et puis j'ai gouté des trucs de ouff.....y'a vraiment des produits différents dans chaque région mais certains sont plus gatés que d'autres :wacko: :wacko: :( :(

Me reste à poster quelques photos......
Et pour finir merci à ceux qui ont honoré mes commandes et GRAND Merci à Benoit et son épouse de m'avoir fait profité de 6 bouteilles de moelleux :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: c'est de la balllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee <oo>


Image
Image

Avatar du membre
meije1294
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2391
Enregistré le : 24 mars 2006, 23:47
Localisation : [63] - Livradois-Forez
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Remerciements

Message par meije1294 »

Bien rentrés de cette superbe concentr', plein de souvenirs dans la tête, content d'avoir revu des anciens et d'avoir fait connaissance des nouveaux (pas tous malheureusement)... Quand est-ce qu'on fait une concentr' sur une semaine?

De belles innovations dans le programme, les enigmes et le fléché mètré, j'en remercie nos GO François et Pierrot19.
Par contre pour le flèché métré, il va falloir que nous améliorons la communication avec ma copilote, sinon nous allons droit au divorce!!... :lol:

Cette année, nous n'avons pas pu arriver le vendredi, mais les prolongations du dimanche et du lundi, ça devrait être obligatoire. :D

Salut les copains et à bientôt :rolleyes:
meije éternel

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: Remerciements

Message par bab59 »

[quote="patladoze"]il me tarde déjà de vous revoir; ptite dédicaces a tmrallye et JCVD (alias jean Claude van dam :lol: ) nous avons été très content de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo (d'ailleurs bab59 faudras m'expliquer se pseudo :) )


bientôt tu auras la réponse...mais pas ici :lol: :lol: :lol:

c'est quoi ta nouvelle signature??????
Modifié en dernier par bab59 le 03 sept. 2012, 20:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9682
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
Localisation : Jenlain 59
A remercié : 1069 fois
A été remercié : 1065 fois

Re: Remerciements

Message par balouba »

ha oui , un tres grand merci aux auteurs et réalisateurs du brame du weber N°8 que nous avons eu la chance d'avoir en avant premiere :ok:
ImageImage

Avatar du membre
Rallye 2
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1189
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:17
Localisation : Beaujolais
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: Remerciements

Message par Rallye 2 »

Merci pour cette belle concentr'.Même ma femme a aimée,et en plus,elle en redemande...Que de belles routes et quel ambiance.Bref,si l'année prochaine,ce n'est pas trop loin de chez nous,on revient :ok: On est bien rentré malgré notre panne (à priori l'alternateur).Un grand merci à Jean de nous avoir dépanné sinon,on aurait passé la nuit dehors à côté des TGV qui passent toutes les 3 minutes.

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Remerciements

Message par patladoze »

bab59 a écrit :
patladoze a écrit :c'est quoi ta nouvelle signature??????
:lol: :lol: :lol: :lol: tu es le premier à le remarquer :mrgreen: c'est à zergo de répondre :rolleyes: :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « [National]Concentr'12 »