Olivier Ertrois a écrit : ↑25 janv. 2025, 08:57
Valem a écrit : ↑24 janv. 2025, 23:22
Hello
Merci Olivier et Christian pur vos retours
J’ai donc appelé Viarouge aujourd’hui. Ils ont pris le temps de comprendre et d’expliquer

Compte tenu de l’utiilisation et du fait que mon auto est légèrement rabaissée ils préconisent plutôt la gamme Sport en raccourcissant légèrement la tige.
Je vais donc y aller comme ça.
Olivier ou en es tu de tes commandes ? Le nombre à atteindre comprend aussi celui des autres clubs ?
Bonjour,
Merci, pour le moment, on serait à 4 avec toi. Il faudrait m'envoyer un mp avec les éléments comme indiqué en haut. D'autres personnes au GTI Classic m'ont dit qu'ils prenaient, mais je suis dans l'attente d'une confirmation écrite. Pareil hier pour un pro que nous connaissons bien à qui j'ai rendu visite et qui pourrait souscrire pour aider l'opération. Il m'a confirmé que viarouge était un excellent choix.
Je pense y arriver. afin ça va être chaud patate. Je croise les doigts pour que ça se fasse.
La renommée de Viarouge, n'est plus a faire, lorsque l'on fait du rallye, et que l'on est de Midi Pyrénées, aujourd'hui, d'Occitane, beaucoup de pilote, roulent avec leurs amortisseurs..... Alex en a fait partie lorsqu'il courait.
Aujourd'hui Francis, s'est retiré'( entre parenthèse), de la direction, mais c'est la structure, et l'ensemble du personnel qui est resté en place, avec leurs compétences, leur capacité d'écoute, et de suivi de leurs clients