Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Bonsoir; les brides sont prêtes à l'heure qu'il est notre trésorière préférée doit avoir préparé bon de commande + chèque afin que l'on puisse récupérer notre stock
Lilive a écrit :Bonsoir; les brides sont prêtes à l'heure qu'il est notre trésorière préférée doit avoir préparé bon de commande + chèque afin que l'on puisse récupérer notre stock
gregtroyes a écrit :Ok, j'envois mon chéque pour une paire.
Chèque reçu
Encore 3 paires à ce prix pour les membres après on va devoir inclure les frais de port ce qui n'avait pas été fait afin de motiver un peu les frileux à acheter "sur photo"
Chèque reçu
Encore 3 paires à ce prix pour les membres après on va devoir inclure les frais de port ce qui n'avait pas été fait afin de motiver un peu les frileux à acheter "sur photo"
Chèque reçu
Alors j'attend pour les F D P
JS 205 (Serge)
Salut Olivier
Un petit Ups pour savoir
Bonne Année et Meilleurs Voeux pour 2011
Il n'y a plus qu'à les tester et voir ce que çà donne,.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Excellente chose et en début d'année en plus,.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil