News : Boutique du club + tee shirt

Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Répondre
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par scale33 »

ledouze a écrit :Petite précision SVP : il comprends quoi ce kit durites ?? car il me semble que le RR Greg VDB , a déja une offre dans ce sens !!!! cela ne risque pas de faire doublon ?

Exact,....mais ne serait ce pas plutôt en remplacement,car un niveau prix avant,....çà piquait un peu si j'ai bonne mémoire. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
CLAUDE40
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2379
Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
Localisation : Landes (40)
A remercié : 329 fois
A été remercié : 290 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par CLAUDE40 »

Oui, en effet, le prix était un peu élevé !
Image
Adishatz a tots

Claude

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Pierro19 »

Et son kit n'est plus en boutique...c'était bien là le sens de ma première question, vu que rien n'a filtré en zone membre ni en zone admin :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :Et son kit n'est plus en boutique...c'était bien là le sens de ma première question, vu que rien n'a filtré en zone membre ni en zone admin :blush:
Il y a des cachoteries,.......il faut se méfier de tout ou alors çà ne nous regarde carrément pas........ :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par ledouze »

Excuse Pierrot , mais je ne vais que trés trés rarement sur la boutique....Donc je ne sais pas ce qu' il y a exactement de dispo !!!!je croyais que Greg nous faisais toujours profiter de ses kits a prix club :angry:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par scale33 »

ledouze a écrit :Excuse Pierrot , mais je ne vais que trés trés rarement sur la boutique....Donc je ne sais pas ce qu' il y a exactement de dispo !!!!je croyais que Greg nous faisais toujours profiter de ses kits a prix club :angry:
Ledouze se déchaine............... :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par ledouze »

Non scalou , simplement je ne vais JAMAIS sur la boutique =====> donc je suis un peu largué ( ce qui est un peu logique , vu que je ne me tiens pas au courant des nouveautés !!)
Par contre , je crois avoir lu quelques part , qu' il y avait les autocs du compartiment moteur : c' est vrai ou pas

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Pierro19 »

ledouze a écrit :Excuse Pierrot , mais je ne vais que trés trés rarement sur la boutique....Donc je ne sais pas ce qu' il y a exactement de dispo !!!!je croyais que Greg nous faisais toujours profiter de ses kits a prix club :angry:
Mais justement Christian, ma remarque va dans ce sens là, je suis allé voir dans la boutique spécialement quand j'ai vu le post de samuel :blush:
Tout comme toi, tant qu'on ne me dis rien, je suppose que tout fonctionne comme avant ;)

Mais il faut se rendre a l'évidence, aparemment non :mellow:

scale33 a écrit :
Pierro19 a écrit :Et son kit n'est plus en boutique...c'était bien là le sens de ma première question, vu que rien n'a filtré en zone membre ni en zone admin :blush:
Il y a des cachoteries,.......il faut se méfier de tout ou alors çà ne nous regarde carrément pas........ :ok:
Après, je ne demande pas à participer à chaque décision, mais un peu d'information ne fait pas de mal, sachant que Greg faisait ça (pour le tarif, je n'y connais rien, je serai bien incappable de dire si c'est cher ou juste coûteux :p ), Greg étant RR en plus ... je trouve juste bizarre qu'il n'y ait pas eu au moins un message en zone admin, c'est tout.

Quoi qu'il en soit, si le matos est de qualité (et je n'en doute pas, ça a du être contrôlé), et que c'est moins cher, que demander de plus :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par scale33 »

ledouze a écrit :Non scalou , simplement je ne vais JAMAIS sur la boutique =====> donc je suis un peu largué ( ce qui est un peu logique , vu que je ne me tiens pas au courant des nouveautés !!)
Par contre , je crois avoir lu quelques part , qu' il y avait les autocs du compartiment moteur : c' est vrai ou pas
Si il n'y a pas d'infos sur ce sujet,je suis comme toi pour les autocs,......juste pas au courant. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Lilive »

On a eu une proposition pour la même chose mais à tarif moins élevé et vu qu'il y avait quelques soucis pour tenir les délais on a fait d'une pierre 2 coups ;)

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Pierro19 »

Impec, ça va dans le bon sens, merci pour nous :lol: :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
seb02800
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3401
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
A remercié : 147 fois
A été remercié : 114 fois

commande en boutique pas de livraison

Message par seb02800 »

bonjours, j'ai passer commande pour les bandes latteral pour Rallye avec payement paypal le 1er Avril et je voudrais savoir si je serais livrer avant la fin de la semaine par avance merci, si je n'est pas poster au bonne endroit je laisse les modos faire leur travail :ok: @+ seb

Samuel

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Samuel »

Tu as un MP

Samuel

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par Samuel »

Nouveau kit autoc pour la rallye dispo en boutique :ok:

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3322
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par zergo »

Samuel a écrit :Nouveau kit autoc pour la rallye dispo en boutique :ok:



Y a t il encore des kits autocollants "luxe" <_<

Et le pas fidèle aux couleurs d origine , c est juste pour se décharger :huh:



Merci pour la ou les réponses rapides :ok:
Viva Bastardo !

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: News : Boutique du club + Tee-Shirt

Message par jean »

C'est pas une décharge c'est un constat.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Commandes groupées et ventes constantes + infos BOUTIQUE »