[NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Répondre
Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3405
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 79 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par ledouze »

Hello , bien rentré a Rodez .....Merci a toute l' équipe organisatrice ( homme et femme ) pour ce très bon weekend ...a tous les niveaux( route , paysage , repas etc etc..)
Le rabe de ce jour , était excellent aussi :D

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par Youngtimer »

A y est !! Rentré à Aix après une concentre d'anthologie menée de main de maître par nos GO du Forez et un Lundi prolongé histoire d'avoir encore plus les boules Obut de quitter notre génial Gousk. B)
J'ai plus de jus .... , après ces courtes nuits nécessaires aux échanges de breuvages inter-régionaux, de discussions passionnées, et de fou rires à se pisser dessus .... :mrgreen:
Aussi, des routes au road book magiques !! Arsouilles garanties. Merci Yannou :ok:
Super content d'avoir revu tout le monde <oo>
À bientôt pour la suite ... Et les gros dossiers :mrgreen:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
serge76
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1256
Enregistré le : 13 sept. 2004, 19:38
Localisation : a proximité de mulhouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par serge76 »

Bonsoir bien rentré
un énorme merci a GOUSK et les GO pour cette superbe concentre :ok:
ça fait du bien de ce retrouver de voir des nouvelles tètes
d arsouiller un peu sur ces petite route
de goûter a tous ces bonnes spécialité <oo>
de voir ces 205 dans leur jus !!!!!!! :ok:
aller une bonne nuit de sommeil pour rattraper
a très bientot

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par bab59 »

Salut à tous,


De retour de cette très belle concentration 2016

un GRAND MERCI à Gousssskkkkkkk et son équipe pour l'organisation de cette concentr' nationale,
Organisations, Restaurations, tracés, Timing,road book etc, etc ...., tout était au top,
Bravo l'équipe du pays de Forez vous nous avez fait une concentr' de qualité :ok:


Merci également, à vous, tous les membres d'être venus parfois de très loin, :bien: :bien:
Je pense qu'a cette heure tous sont rentrés.


Content d'avoir pu associer un visage aux pseudos que je ne connaissais pas.
Et un grand merci à tous d'avoir joué le jeu avec vos spécialités régionales, je ne peux pas tout citer, mais tout y est passé, Foie gras, Fromages divers et variés, saucisses, Breuvages, de toutes régions,
y'avait à manger pour que les 100 personnes restent la semaine :lol: :lol: :lol:





Une belle Famille le 205 RCF j'adore :ok: :ok:
les photos suivront je dois faire le tri ^_^ ^_^ ^_^ :o :o :o j'en ai un paquet, va falloir passer du temps , certains comprendront :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Va me falloir du bon jus pour aller bosser demain ;) ;) ;)

Bravo encore à tous :ok: :ok: :ok:

Thomas84
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 393
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:31
Localisation : la saulce 05110
A remercié : 8 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par Thomas84 »

Mais quelle équipe!!! au top ( sa fait des années que je n'avait pas eu un fou rire de la sorte) merci encore

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par bab59 »

La plaque de rallye est magnifique <oo> <oo> <oo>

Beau clin d'œil à Gem's :ok: :ok: :ok: :ok:

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3293
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 388 fois
A été remercié : 278 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par laurentweber87 »

On tenais juste à dire un grand merci à toute l'équipe pour cette concentre magnifique :D

Les routes la bouffe les copains que demander de plus :ok:

Le site génial, content de connaitre des nouvelles personne, y en a d'autre je m'en serait passer mais je n'épiloguerais pas sur le sujet, tout le monde connait ma réel gentillesse et on va dire que tampis :ph34r: c'est comme ça :ok:

GOusk Yannou ta petite femme robbi et barato les portos vous avait grave assuré :blush:

Ne changez pas les gars je vous le dit mais c'est à titre de revanche je m'engage a en organiser une, je vous dit pas une natio de l'espace mais j'ai pleins d'idée et voir aussi une concentr avec l'ami Pierro 19 :ok:

Merci à Youngtimer tu m'a sauver la vie :blush: :wub:

à bientotototo les copains merci à tous :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
francky51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36
Enregistré le : 24 janv. 2015, 14:55
A été remercié : 5 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par francky51 »

Bonsoir à tous , bien rentrés également pour une première nationale moi et ma compagne avons trouvé ça super et sommes très agréablement surpris ...quelle belle organisation !!! <oo> ... je vais répéter ce qui a déjà été dit road book super ( certains co-pilote ont serré les fesses de temps à autre...mais bon) :D que de beaux paysages ...moins drôle on a du prendre 2 kilos tellement les spécialités régionales étaient délicieuses ainsi que les différentes spécialités liquides... :o sans parler du cadre de la base du RCF où nous avons vécu durant ces trois jours super et confortable... :ok:
Encore un grand bravo à toute l'équipe...BRAVO, BRAVO
J'oubliais un grand MERCI à GOUSK pour son attention, sa présence, son coté sympa et posé et calme... B)
Bref à très bientôt , j'espère

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par Piedplanche »

bab59 a écrit : les photos suivront je dois faire le tri ^_^ ^_^ ^_^ :o :o :o j'en ai un paquet, va falloir passer du temps , certains comprendront :lol:
tu me gardes " une photo de la table " :lol: :ok:

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par tonio59 »

bien rentré ché mi après 10h de route :ok:
tellement de souvenirs en tête... :rolleyes:

je ne sais pas si je vais trouver sur ma carte SD une belle photo qui représente l'esprit 205 Rallye, mais si je devait l'exprimer ce soir, l'esprit 205 rallye, je dirait que traverser quasiment la france de haut en bas avec du maroilles dans la glacière, la rallye posée sur le plateau derrière toute fraichement lavée, et 3 jours après, sur le retour, du Saint Nectaire à la place du maroilles, le gling-gling des bouteilles houblonnées a disparu, la rallye est toujours là, je l'a voit dans le rétro, sa bouille remplie de cadavres de mouches foréziennes... que de souvenirs, c'est déjà fini... ça fout les boulsk... :(

MERCI GOUSK :blush:
MERCI à la Team Forézienne, Yannou et madame, Robbi, Barouto, les frangins Lex et Steph, Tiguiom... Bravo, bravo, bravo!! :ok: :ok:
et MERCI à tous et toutes pour votre participation :ok:

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6528
Enregistré le : 12 oct. 2009, 20:08
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par bab59 »

Piedplanche a écrit :
bab59 a écrit : les photos suivront je dois faire le tri ^_^ ^_^ ^_^ :o :o :o j'en ai un paquet, va falloir passer du temps , certains comprendront :lol:
tu me gardes " une photo de la table " :lol: :ok:


:lol: :lol: :lol: :lol: suis pas aidé ^_^ ^_^ ^_^

Avatar du membre
gousk
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2430
Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par gousk »

bab59 a écrit :La plaque de rallye est magnifique <oo> <oo> <oo>

Beau clin d'œil à Gem's :ok: :ok: :ok: :ok:
J'espère qu'il y a une vie après et qu'il peut voir à quel point il nous manque. :crying:
Il faut féliciter Robbi pour la conception de la plaque, elle est effectivement magnifique, un bel hommage <oo> <oo> <oo>
meije1294 a écrit :Je suis triste de savoir les copains si proches et ne pouvoir être avec eux.
Je suis sûr que notre Greg'national vous aura concocté un savoureux (dans toutes les acceptions du terme) programme en terre forézienne.
Et même si il n'est pas matinal d'ordinaire, il est redoutable ces jours là et d'une intransigeance totale avec les horaires, faisez gaffe! ;)

Excellent week-end à toutes et tous :)

Dédicace spéciale à Youngtimer, si ton chemin croise cette fois des joues de porc de boeuf, je veux goûter juste par curiosité :lol:
Tu m'as assez bien décris Steph. Je déconne pas avec les timings, même si on a dépassé un peu pour la volerie. Vous avez aimé le fouet les gasiers?? :lol: :lol: :lol:


Nico, c'est TROP ça. :mrgreen: mais j'aurais quand même préféré ne pas te voir, t'es trop pénible :boxe: En plus le seul cadeau que tu me fais, il nous pète à la gueule!! :tusors:

La famille RCF a répondu présent une nouvelle fois et ça fait un bien fou. MERCI à vous tous pour ces retours, apparemment on a pas été mauvais :blush: Mais n'oubliez pas, un concentr' réussie ce n'est pas qu'une question d'orga, sans vous et votre grain de folie c'est pourri :ph34r:

Un énorme MERCI la team "Rhône Alpes" au top, ils ont tombés un boulot monstre. Cette team (qui ne se limite pas aux GO officiels!!) est fantastique, c'est un vrai plaisir de "bosser" avec de tels pros! Yannou&Valou, Robbiwiiiii, Gillouu, Guiom&Julie, Steph&AnneSo, Alex&Géraldine, JeanXIII je VOUS KIFFE !! :wub: :wub: :wub:
Et je ne parle pas de tous ceux qui m'ont énormément aidé à ranger/nettoyer la salle et les chalets ce matin, précieux !!! :bien:

Un Enorme Bizzzz à tous ceux qui sont encore une fois venus des six coins de la France pour faire la fiesta :drink: :drink: :drink: :drink: mais aussi à mes camarades de la région "Rhône Alpes" modifiée façon gousk qui ont répondus présent en masse, je suis super fier, vous êtes TOUS des GUEDINS ! 205 RCF :fournit: de GUEDINS


Sur ce, je me tire, j'ai 3 mois de sommeil à recup. :lol: :lol: :zz: :zz: :jesors:
Fichiers joints
joe_bar_team.jpg
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par bernard57740 »

Encore un grand bravo a toute l équipe pour cette concentr,je suis toujours aussi content de vous revoir .
le retour pour moi s est rallongé suite a un probleme de fap , l auto s est mis en mode degradé , 100 kmh maxi sur l autoroute et 75 kmh en monté .
8h de trajet a la place de 6 , mais quand on aime ,on compte pas.
A l 'annee prochaine j éspere...

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3409
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par fonce58 »

Arrivée à bon port aussi (hier) , avec des souvenirs plein la tête , les oreilles et les papilles :wub:
Une organisation aussi bien ficeler que les kilomètres de saucisson aperçu tout au long du w end .
205 rcf :fournit: d émotion et de produit du terroir :drink: :wub:
Merci à tous
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Avatar du membre
lex
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 606
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:45
Localisation : Loire 42
A remercié : 103 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par lex »

Et si on recommençais le weekend prochain :rolleyes:
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite B)

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS
A remercié : 12 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre

Message par lolo 44521 »

nous aussi bien rentrée hier avec des souvenirs plein la tete et bien sur des nouvelles connaissances
merci a toute l'équipe a Gousssskkk et aux membres qui étaient présents :ok: :ok: :ok: :ok:
au plaisir de vous revoir !!!! B) B) B) :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:

Répondre

Retourner vers « [Nationale]Concentr'16 en Forez - 9 -10 - 11 Septembre »