FAQ sur les engagements

Verrouillé
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

FAQ sur les engagements

Message par jean »

Bonjour à tous, ci dessous vous aurez quelques réponses aux questions souvent posées (FAQ)

- Pourquoi 2 nuits si je viens qu'une seule nuit :
Parce que le fournisseur du couchage vend son produit au minimum pour 2 nuits et par chalet.
Les deux nuits sont dûes et le club doit les payer et donc pour partie par votre engagement.
La nuit supplémentaire, il la vend à l'unité de chalet (72€) de 6 couchages, prix de revient 12€ (vous est donc vendu coutant en considérant le chalet plein !)
On va éviter d'être 1 par chalet :mrgreen: mais bien 6, sinon c'est pas 12 balles par tête que ça va coûter au club. ;)

- Et si je dors chez ma tante ?
Le lit vide est dû de la même façon "_" . Désolé de ne pas pouvoir faire de tarif alambiqué, le site est comme ça et dans cette région il n'y a pas grand choix (y en a t-il mieux ailleurs ?).
Nota : si c'est pas votre tante mais votre oncle, cousin, grand-parent, maîtresse, curé... ce que vous voulez... c'est pareil :lol:

- Pourquoi je dois payer 130€ et pas 98€
Parce que tu n'es pas à jour de ta cotisation pour 2016 et tu le sais très bien ! :mrgreen:
L'année 2016 cotisée commence le 1er janvier 2016 et finit le 31 décembre 2016 :mrgreen:
Il n'est pas trop tard pour cotiser tes 25€ et payer le tarif membre.

- Je suis membre, je paye 98€, combien c'est pour ma belle mère qui m'accompagne ?
118€, la belle mère est dans ce cas : accompagnant membre

- Je ne suis pas membre, je paye 130€ mais je viens avec Monica Bellucci
Et bien c'est 130€ aussi pour Monica Bellucci, c'est pas parce que c'est une bombe intersidérale qu'on lui fait cadeau. "_"
Nota : si c'est pas Monica Bellucci mais plutôt quelqu'un de moins... connu... c'est pareil :lol:


La suite aux prochains trucs bizarres qui nous arrivent aux oreilles ! :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Verrouillé

Retourner vers « [Nationale]Concentr'16 en Forez - 9 -10 - 11 Septembre »