TOMBOLA

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: TOMBOLA

Message par patladoze »

Pas de souci, nous avons ton adresse et nous te rembourserons sans souci si tu le souhaite. ;)
Tu n'étais pas à l'ag? Ni au tirage de la tombola ?
Image

eavytools63
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 684
Enregistré le : 10 avr. 2012, 12:37
Localisation : AUVERGNE
A été remercié : 17 fois

Re: TOMBOLA

Message par eavytools63 »

patladoze a écrit :Pas de souci, nous avons ton adresse et nous te rembourserons sans souci si tu le souhaite. ;)
Tu n'étais pas à l'ag? Ni au tirage de la tombola ?
Ha mais je ne veux aucun remboursement je veux juste essayer de faire changer cette facon de proceder pour les prochaines tombola....apres je suis peut etre le seul a penser cela?

Apres si vous resté sur cette facon de proceder alors je donnerais directement un dons au club car sinon je vois pas l'interé d'une tombola si pour x reson tu n'es pas la on redonne le gain a un autre numero.
On est pas une multi national avec 30000 personnes, meme apres la concentre il est encor possible d'arriver a ce que le gain arrive a la personne qui a vraiment gagné.

Ce n'est que mon avis.

Non je suis venu a 7h50 prendre mes ticket, goosk venait juste d'arrivé donc comme il y allait avoir du retard je suis reaparti au bingalot prendre une douche puis petit dodo puis apero en sachant que mon equipe pp et bob allez a l'ag et que je leur ai demandé de me faire un compte rendu.

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: TOMBOLA

Message par patladoze »

comme tu le souhaite ;) mais la prochaine fois essaye d’être des nôtres :ok: surtout que l'AG c'est une fois par an :p
Image

Theo205Rallye
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2016, 17:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: TOMBOLA

Message par Theo205Rallye »

:D :D :D trop Sympa cette idée de tombola ! Comment fait-on pour participer ? Je veux gagner les tapis :rolleyes:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: TOMBOLA

Message par jean »

Theo205Rallye a écrit ::D :D :D trop Sympa cette idée de tombola ! Comment fait-on pour participer ? Je veux gagner les tapis :rolleyes:
Ben, il fallait être présent à la concentration nationale... et c'était y a 15 jours, regarde le titre du forum ^_^ [NATIONALE] Concentr' 2016 en Forez, 9-10-11 septembre
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « [Nationale]Concentr'16 en Forez - 9 -10 - 11 Septembre »