[REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Répondre
Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3296
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 53 fois
A été remercié : 136 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Youngtimer »

Bien rentrés tout les trois de ce weekend en Cévennes de doux dingues piqués aux "Weber".
Avoir mal aux bras après 50km de spéciale 2nde/3eme/2nde , c'est mémorable :ok:
Et cette ambiance " vieux potes , bonnes bouteilles et fins gourmets" propre au 205 RCF, avec le cocktail Bisulfite et Salvetat pour terminer hier soir... :bien:
Vraiment un grand MERCI à toute la famille IVENS, Jean-Marc, Landry, notre prés François, Delphine, la famille de Christian Julia, le traîteur et tout ceux qui ont permis à cet événement de ce dérouler dans les meilleures conditions.
Super content d'avoir pu croiser les copains après une longue et douloureuse période de manque.
Aller, maintenant, il va falloir trier les photos. Lucien a adoré le mode rafale :mdr:
Fichiers joints
IMG_20220529_113251.jpg
IMG_20220528_154530.jpg
IMG_20220529_205523.jpg
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
Teelck
Président
Président
Messages : 8093
Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
Localisation : Cormeilles en parisis (95)
A remercié : 983 fois
A été remercié : 1412 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Teelck »

Y a mon pote Polnareff !!! Je l’adore …
Bises à tous les trois. :mrgreen:

Rallyedusud31
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2022, 21:07
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Rallyedusud31 »

Bonsoir à tous,

Comme l'a dit rallye du sud 51 nous sommes tous bien rentrés

Je voulais revenir sur la concentration qui pour nous était la première et nous avons beaucoup aimé je parle au nom de la petite famille.

Bien sûr encore un grand merci à Jean Marc et à Landry pour leur super boulot accompli, en effet c'était super tous les ingrédients étaient réunis pour passer une première mémorable.

Mais je voulais aussi vous remercier à tous pour votre accueil votre disponibilité et votre joie de vivre.

Merci donc à vous toutes et tous ne nous avoir aidé à faire les premiers pas de la grande famille du 205 RCF.

La famille maintenant attends la prochaine car elles y ont pris goût autant dans le pilotage pour madame que pour le copilotage pour mes filles❗😊

Merci donc a Toutes et tous mais plus particulièrement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux 😘

Avatar du membre
rallye45
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 650
Enregistré le : 13 oct. 2003, 12:03
Localisation : vigeois 19410
A remercié : 293 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par rallye45 »

Rallyedusud31 a écrit :
29 mai 2022, 21:40
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit rallye du sud 51 nous sommes tous bien rentrés

Je voulais revenir sur la concentration qui pour nous était la première et nous avons beaucoup aimé je parle au nom de la petite famille.

Bien sûr encore un grand merci à Jean Marc et à Landry pour leur super boulot accompli, en effet c'était super tous les ingrédients étaient réunis pour passer une première mémorable.

Mais je voulais aussi vous remercier à tous pour votre accueil votre disponibilité et votre joie de vivre.

Merci donc à vous toutes et tous ne nous avoir aidé à faire les premiers pas de la grande famille du 205 RCF.

La famille maintenant attends la prochaine car elles y ont pris goût autant dans le pilotage pour madame que pour le copilotage pour mes filles❗😊

Merci donc a Toutes et tous mais plus particulièrement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux 😘
Un grand plaisir de vous avoir recontre, quelques petite harsouille, bien sympa, avec un pied sur le frein, raisonable avec mon fils :ph34r:
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

Avatar du membre
rallye45
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 650
Enregistré le : 13 oct. 2003, 12:03
Localisation : vigeois 19410
A remercié : 293 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par rallye45 »

Bien rentre, une petite portion de route avec Christian "" Ledouze ", quelques bouchon a 30km de l'arrivee.
Un Grand Merci a jean-marc et Landry pour cette magifique concentration, des route :wacko:, des paysage :rolleyes: a refaire :D ;)
De nouvelles tete, connaissance, merci
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par jean »

Rallyedusud31 a écrit :
29 mai 2022, 21:40
La famille maintenant attends la prochaine car elles y ont pris goût autant dans le pilotage pour madame que pour le copilotage pour mes filles❗😊

Merci donc a Toutes et tous mais plus particulièrement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux 😘
:ok:
Avec les permis de conduire qui vont sortir, faudra songer à augmenter le parc de 205 rallye ! :lol:


Je suis ravi que le 205RCF s'agrandisse de familles entières.
Il y a bien plus de 10 ans on imaginait notre club avec nos enfants, grands, parmi nous...
Et bien pour la première fois j'ai vu les enfants des copains du club prendre le volant, voir même venir avec leur propre rallye. B)

:ok: :ok: :ok:

Et ça, c'est bon pour l'avenir ! B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2039
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par rallye-du-sud-51 »

Rallyedusud31 a écrit :
29 mai 2022, 21:40
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit rallye du sud 51 nous sommes tous bien rentrés

Je voulais revenir sur la concentration qui pour nous était la première et nous avons beaucoup aimé je parle au nom de la petite famille.

Bien sûr encore un grand merci à Jean Marc et à Landry pour leur super boulot accompli, en effet c'était super tous les ingrédients étaient réunis pour passer une première mémorable.

Mais je voulais aussi vous remercier à tous pour votre accueil votre disponibilité et votre joie de vivre.

Merci donc à vous toutes et tous ne nous avoir aidé à faire les premiers pas de la grande famille du 205 RCF.

La famille maintenant attends la prochaine car elles y ont pris goût autant dans le pilotage pour madame que pour le copilotage pour mes filles❗😊

Merci donc a Toutes et tous mais plus particulièrement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux 😘
Hello Every body,

Rallyedusd31, Alex, en fait mon fils, avait quelques doutes, voir un peu d'anxiété, quant à la découverte d'une concentre 205 RCF, par son épouse et ses filles.
Ben, on peut parfois se tromper, Fany et Manon, ont adoré, poser leur fesses dans le baquet de droite d'Aglaé, la Groupe N, au coté de leur père....

Quant à son épouse, Céline, elle s'est super bien débrouillée, et je crois, a pris du plaisir au volant de Sidonie, la routière......tant et si bien quelle a fait tout le retour, à son volant, ce qui m'a bien soulagé.

Pour ma part, je suis heureux qu'il en est été ainsi.....la relève semble être assurée....il risque peut être même, de ne pas y avoir assez de volants pour la famille.

Pour ma part, ce fut un régal.....mais je ne vais pas m'étendre plus, sur ce post, j'envisage de vous faire partager " LA CEVENOLE " de l'intérieur, avec son déroulement, ses participants, ses organisateurs........un truc un peu long, en plusieurs épisodes......mais je ne sais pas encore, dans quelle rubrique.....?

Donc pour le moment, A Ciao

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Piedplanche »

rallye-du-sud-51 a écrit :
30 mai 2022, 11:40
, j'envisage de vous faire partager " LA CEVENOLE " de l'intérieur, avec son déroulement, ses participants, ses organisateurs........un truc un peu long, en plusieurs épisodes......mais je ne sais pas encore, dans quelle rubrique.....?

Donc pour le moment, A Ciao
Pour commencer, un article " light " dans 205 mag ça te tente ? Si oui, MPise moi :)

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2039
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par rallye-du-sud-51 »

Piedplanche a écrit :
30 mai 2022, 12:35
rallye-du-sud-51 a écrit :
30 mai 2022, 11:40
, j'envisage de vous faire partager " LA CEVENOLE " de l'intérieur, avec son déroulement, ses participants, ses organisateurs........un truc un peu long, en plusieurs épisodes......mais je ne sais pas encore, dans quelle rubrique.....?

Donc pour le moment, A Ciao
Pour commencer, un article " light " dans 205 mag ça te tente ? Si oui, MPise moi :)
205 mag, c'est sur quel site, pas celui du RCF....????

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Piedplanche »

rallye-du-sud-51 a écrit :
30 mai 2022, 12:47

205 mag, c'est sur quel site, pas celui du RCF....????
Je n irai jamais promouvoir un autre site ou forum que le nôtre :ph34r:
C est un magazine ( un truc avec des pages en papier quoi ! ) trimestriel où quelques-uns d entre nous ont déjà pu s exprimer :)https://www.aboriva.com/magazine/205-magazine.html. N31 par exemple
Mais ça ne sera jamais un roman en plusieurs tomes

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2039
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par rallye-du-sud-51 »

Piedplanche a écrit :
30 mai 2022, 14:21
rallye-du-sud-51 a écrit :
30 mai 2022, 12:47

205 mag, c'est sur quel site, pas celui du RCF....????
Je n irai jamais promouvoir un autre site ou forum que le nôtre :ph34r:
C est un magazine ( un truc avec des pages en papier quoi ! ) trimestriel où quelques-uns d entre nous ont déjà pu s exprimer :)https://www.aboriva.com/magazine/205-magazine.html. N31 par exemple
Mais ça ne sera jamais un roman en plusieurs tomes
Pépé, je ne te dis pas non......mais pour le moment, ce à quoi je pense, est un peu plus personnel......que l'on puisse en tirer des extrais, c'est aussi une possibilité....la porte n'est pas fermée....merci de ta proposition.

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Piedplanche »

Pas de problème. On s occupe du mag' ;)

Rallyedusud31
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15
Enregistré le : 03 mai 2022, 21:07
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Rallyedusud31 »

rallye45 a écrit :
29 mai 2022, 22:43
Rallyedusud31 a écrit :
29 mai 2022, 21:40
Bonsoir à tous,

Comme l'a dit rallye du sud 51 nous .


...rement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux[/i][/b] 😘
Un grand plaisir de vous avoir recontre, quelques petite harsouille, bien sympa, avec un pied sur le frein, raisonable avec mon fils :ph34r:
Le plaisir est partagé Jean Philippe nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance toi et ton fils et je voudrais vraiment vous faire un clin d'œil car je vous trouve vraiment géniaux tout les deux et tellement attachant et respect a toi d'arriver à gérer ta petite entreprise et t'occuper De IBAN comme tu le fais vraiment très courageux et ça mérite d'être souligné .
J'espère vraiment vous revoir tout les deux très bientôt.
La bise du 31

Avatar du membre
JS 205
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1380
Enregistré le : 21 juin 2010, 16:24
Localisation : Drôme 26 Bourg lès Valence
A remercié : 298 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par JS 205 »

Le retour c'est passé sans embuche
Ce fût un week-end super ma rallynette c'est bien amusée sur ces belles routes cévenoles
Nous avons Claudette et moi bien appréciés ces bons moments de convivialité
des rencontres bien sympathiques des belles visites
Week-end organisé de mains de maitre par Jean Marc Landry le R C F et son Prez Bravo à eux :ok:
Vivement la prochaine !!! La Corrèze ou la Savoie ont y seras
La RALLYNETTE c'est le PIED

Avatar du membre
Jean Marc
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2019, 05:10
A été remercié : 39 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Jean Marc »

Cette concentration 2022 dans les Cévennes ne mérite qu'un mot ’’magique’’.

Elle a été magique grâce à cette grande famille du 205 Rallye Club de France, à tous nos partenaires et aux magnifiques paysages que nous offrent les Cévennes!🤩

Cela aura été un immense plaisir d'avoir pu organiser cet événement avec vous !

Vous êtes toutes et tous des personnes en Or, des passionnés, des mordus de l'auto et vous avez toutes et tous une joie de vivre énorme!
Pour tout cela nous sommes obligés de revenir l'an prochain on ne peut pas louper la prochaine concentration!🤪

Nous souhaitons remercier les membres du bureau pour nous avoir fait confiance, merci à François Quaiton sans lui la tâche aurait été bien plus compliqué, à Phil Calde pour cet immense cadeau qui nous offre depuis un bon moment avec la 205 rallye Gr A c'est un bon de 32 ans en arrière à chaque fois.⏱️

Merci pour toute cette générosité que vous nous avez offerte durant l'événement, et encore aujourd'hui avec vos messages cela nous touches énormément.🙏🏼

Malgré le fait que nous ne sommes pas experts dans ce domaine-là nous espérons que le week-end vous aura plu en tout point, que vous avez fait le plein de souvenir!

Encore un immense merci pour tout et à très vite.

Voici des photos de la première journée.📸

https://www.facebook.com/groups/fanclubivens

Amicalement
Jean-Marc et Landry

Avatar du membre
Rallye 2
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 1190
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:17
Localisation : Beaujolais
A remercié : 1 fois
A été remercié : 312 fois

Re: [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - Les inscrits

Message par Rallye 2 »

C était un bonheur de découvrir cette belle région, de te connaître un peu plus et de voir que toi aussi la passion est encore bien présente , un bon coup de volant :ok: .et bien sûr j'espère qu on se reverra pour la prochaine concentre, encore MERCI Jean Marc et tout ceux qui ont aidé pour ses bons moments !!!

Répondre

Retourner vers « [REGIONALE] Concentration 2022 - La Cévenole - 26-27-28 mai »