Penser à récupérer les sources plans, trouver une découpe CN et produire en masse...
Beau boulot sur les plans Sylvain, on voit que tu maîtrise l'outil!

. Je mettrai à jour les plans dimanche et les editerai sur le post.
 . Je mettrai à jour les plans dimanche et les editerai sur le post.

Le vieux matos est celui qui marche le mieuxgousk a écrit :Super Sylvain, tu enlèves une épine du pied de pas mal de monde avec ces plans. Merci
Edit, pour la découpe, j'avais utilisé les vieux gros ciseaux de couturière de ma grand mère: tip top

, les ciseaux de jardinage fiskars sont aussi très bien
 , les ciseaux de jardinage fiskars sont aussi très bien   

son plan à l'échelle 1:
 son plan à l'échelle 1:

et ma méthode: avec un feutre rouge, colorier le bord (plan vers isolant) pour avoir une trace de la découpe.
 et ma méthode: avec un feutre rouge, colorier le bord (plan vers isolant) pour avoir une trace de la découpe.

C'est parce que j'ai voulu économiser une coupe et j'ai mal calé mon "calque" (sur la plus grande longueur "en bas"), dans l'ensemble des formes c'est plutôt respectées, et seul les petites côtes (pointes intérieurs) sont découpées un peu moins précisément.
 C'est parce que j'ai voulu économiser une coupe et j'ai mal calé mon "calque" (sur la plus grande longueur "en bas"), dans l'ensemble des formes c'est plutôt respectées, et seul les petites côtes (pointes intérieurs) sont découpées un peu moins précisément.

Normalement ça doit être bon en tout cas ça ressemble à ce que j'ai démonté de la mienne.
   Normalement ça doit être bon en tout cas ça ressemble à ce que j'ai démonté de la mienne.

C'est pas de surfaces fonctionnelles comme un plan de culasse, au pire on agrandira le trou au milieu et ça va le faire
  C'est pas de surfaces fonctionnelles comme un plan de culasse, au pire on agrandira le trou au milieu et ça va le faire