Ma question les patins en plastique des masselotte sont 'ils tous les même (du moins par la forme)?
Allumeur ref 605
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 29 times
Re: Allumeur ref 605
Ué surement
sinon pour les patins en plastique, j'ai observé sur cet allumeur, qu'un patin en plastique sur la masselotte était manquant. comme j'ai démonté le deuxième allumeur les patins étaient en bon état, je peux les récupéré? le téton de celui si étant plus grand comme la masselotte est plus épaisse il me reste de la marge pour refaire le sertis.
Ma question les patins en plastique des masselotte sont 'ils tous les même (du moins par la forme)?
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
pas de soucis, c'est pas du secret défense... n'importe quel revendeur aurait pu te ressortir ce schéma...rallye 62 a écrit :Merci Cricri pour les références
C'est pas ça la bonne réponse. Normalement c'est à cause de la neigescale33 a écrit :Non,il était parti pisser juste au moment où l'on est passé le voir...........
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times