 
 Personnellement, je suis refait depuis que j'ai un ralenti à 900tr... Mais moins ça va pas le faire


 
 

Je suis 200% d'accord avec Ptinico.EX-MOA a écrit :Ptinico voulais que je remonte le ralenti,il aimais pas mon moteur a ces dires..........et il avait raison,joint de queue de soupapes a 8000 km ca fais désordre,la pompe a huile n'envoyais pas assez selon luijean a écrit :Alors toutes mes ficelles de caleçon
Personnellement, je suis refait depuis que j'ai un ralenti à 900tr... Mais moins ça va pas le faire
 
 
oui, tu peux faire comme çamikewat a écrit :non je na sais pas je suis pas préparateur ya pas moyen sans déculasser en poussant le culbuteur c'est idem comme méthode non
 
 




jean a écrit :Juste comme ça... Le 1600 est hors sujet, alors on fait comme si c'était pour du TU24
 
  

mikewat a écrit :au pmh j'ai 7 mm environ de levée jusque a touché le piston donc ya de la marge
 Comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas au PMH que ça risque le plus
 Comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas au PMH que ça risque le plus 






 
   
   
  
  
  
 
 
 