Elle fume à froid quelques instants (c'est pas nouveau, elle l'a toujours fait) et il ne manque pas de liquide.
je pense au joint de culasse (il a maxi 30 000km

une fois, ça m'était arrivé cette histoire de bulles quand tu descends dans les tours.steppe a écrit :j'ai pas le machin pour, je l'ai rendu à celui qui me l'avait prêté.
pourquoi des bulles qu'en descente de Tours? :wak:
j'avais remarqué ça, surement qu'il y a une explication techniquepourquoi des bulles qu'en descente de Tours?
si steppe veut etre tranquil, je lui conseillerais de prendre le temps de faire éprouver sa culassePiedplanche a écrit :Un joint de cucu et ça repart : pas besoin de surfacage et pour les vis, c'est fonction de ton budgetj'ai lu ici que certain ne les changeaient pas systématiquement
j'avais peut de dire une betise, mais il me semblait bien que les vis , c'était le plus cher de toutPiedplanche a écrit :Voilà ce que m'a couté mon joint de cucu![]()
Joint de culasse PTS + vis + courroie distrib Peugeot=>91,46€ avec belle remise (merci Miguel) c'est les vis qui cognent un max :wak:
Rectification culasse 27,27€ sans la faire éprouver
ouai, possible, a verifier avec la raf, mais ça doit etre ça parce qu'un joint GrN coute 25 euros je crois, comme un standardPiedplanche a écrit :c'est marqué "Jt culasse PTS 00.PS01 " sur ma facture : c'est un GrN je penseQUand tu dis Joint de culasse PTS, quel est la difference avec un joint "standard" ??? parce que vu le prix, ça doit pas etre un GrN ou GrA![]()
Une vis coute 4,96€ HT